..... 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Voilà je vous présente un de mes loulous qui est passé me voir pour faire un petit au revoir à sa maman !!!je précise son age il a 16 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Bonjour Vince... Quels sont les parents de ce beau noireaud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Le papa s'appel terséo et la maman tina si tu vas sur mon site dans production dans femelle tu vas sur Végas qui est sa soeur tu trouveras toute sa généalogie. Lui je vais le mettre dans la journée,je te remets l'adresse. http://www.chiens-de-france.com/marquisedesanges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 un beau noiraud comme dirait Vesputi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 moi je l'aime bien ce petit "noireau" lol reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 tres beau loulou en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Il est vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Oui il est bien beau .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 il est vraiment beau ce pèpère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 merci je suis trés touchée!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 je le trouve magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrandc 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 bien bo ce petit coco la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Encore merci et voici son frére ave lui 10 kgs de plus soit 54 kgs pour 68 au garrot je rappel à 16 mois quand même!!! Et la soeurette qui elle part contre n'a que 13 mois sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 [quote="vince"]Encore merci et voici son frére ave lui 10 kgs de plus soit 54 kgs pour 68 au garrot je rappel à 16 mois quand même!!! Lui je le trouve franchement TRES BEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 et bien tu peux être fière de ta production : tous les trois sont vraiement très beau, et j'ai une préférence pour la toute dernière photo. remets nous en quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 je rajoute que la dernière photo me fait complètement craquer (le chien assis de profil). pour nos ti yeux ça, remets en quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 manu et Marie Pierre cela me va droit au coeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites