Eros1 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 voila des photos de notre ptite mémére Michigane, elle vient d'avoir 10 ans cette semaine, une photos de michigane le jour de ses 2 ans cette été dans son terrain.... eros vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 l'est mimi la mémère pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 merchi beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Bon anniversaire a la p'tit vieille HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 merchi beaucoup emmanuel la ptite mémére Michigane j ai la banane vieux vieux vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 des nouvelles prise se matin!!!pour vous avec mon frére Texas et ma soeur Végas.....oui je sais ils sont moins sale que moi, mais moi je suis blanche...c'est pas de ma faute :fleur: :fleur: aller je rentre il y en a marre de ces jeunes, et maintenant je fais une sieste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Faut le savoir pour voir qu elle a dit la mistinguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 la prochaine fois je la prend en photos quand elle tape a l'ordi!!!okey n'oublis pas qu'elle fais le ménage alors pourquoi pas le pc trop fort on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 28 février 2006 j'adore son oreille noire !! dit moi a 10 ans elle a encore bien la forme...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites