marquise 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 vivace deviens fugeur. j'ai un mur dans mon jardin qui et a 2m50 de haut d'un coter et de l'autre 50cm. et ce patapouf . passe par dessus et part en ballade , pietiner le jardin du voisin . ou quelques fois va voire les copains du village D o B b Y ,pendants des heures. donc j'en ait parler au voisin qui ma dit qu'il allait mettre une barriere .mais il ne la pas fait. et donc vivi en profite . quand je le sort au pipi. et rien a faire pour lui faire passer cette envie d'aventure. j'ai beau le punir et le disputer . il recidive a chaques fois.. mise a part ce probleme tout va bien .j'attend patiement que le voisin mette sa barriere. c'est la pour lui mais pas pour moi.si vous avez quelques conseil a me donner ils seront les bienvenus . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Tu as pensé a l'inscrire a l'athlétisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Heu plus serieusement pas encore rencontré le PB donc je sais pas trop il existe des p'tit fils electrique pas chere et pas douleureux pour le chien un truc genre 12 V ....sinon agrandit la hauteur de ton mur ....mais c'est clair que ca doit pas etre simple !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 ben non c pas simple car le mur et au voisin . et je n'ai pas l'autoriter pour y mettre koi que ce soit. je compte que sur le voisin qui na pas l'air bien decider a y faire koi que se soit. et ca me fait peur car la route n'est pas bien loin...... et pour se qui et de l'atletisme je vais bientot l'inscrire au cirque de bourg en bresse ,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites