Milie's Team 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Hello everybody Le soleil étant de retour,nous en avons profité pour prendre un bon bol d'air en bord de mer...Le Stan en a sacrément bien profité !! à peine arrivé sur la plage,mon bullpoisson est déja dans l'eau... Ben quoi moman?Z'ai pas le droit d'aller dans l'eau /Hein61.gif" border="0" alt="" /> Haaaaaa tu m'appels OK,z'avais po compris Vi momannnnn z'arriveeeee ze vole même Mais nan suis po un objet non identifié...pfff c'est moi Stan Tsss ze cours ze cours mais po apres la maladie d'amour...pff ze cours aprés les ploufs dans l'eau Z'avez vu comment suis en forme à moi les nenettes Ben y va ou popa /Hein38.gif" border="0" alt="" /> Haaaa SUPER tu ma trouvé un baton!!!!!!! /Banane01.gif" border="0" alt="" /> Ben il est ou ??? Qu'est ce qu'il faut po faire pour un baton Ouai ouai ch'suis bo goss même en plein effort,ze sais ze sais Ben la on est sur une autre plage,faut que ze me repere Haaaa on est po bien là,à la fraiche décontracté du Voila 2 portraits du gros que j'aime beaucoup : Et ouai,même po besoin de moman pour poser en statique,j'sais le faire tout seul Ben moi z'aime ça zouer avec popa Ho chut hein,c'est po facile de les soulever mes 33kg d'abord Hihi,ça y'est,z'en est choppé un bout alors ze file Z'vous dis à bientôt dans de nouvelles aventures Grosses léchouilles aux dames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 comme d'habitude je dis superbe après midi vivement qu'on vienne par chez vous stan merci pour les léchouilles HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 merci ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 mais de rien ! c'est sincère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 superbe reprotage comme d'habitude superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Tes photos sont geniales qszaqsza Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May be 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 superbes photos et....quel athlète !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Putainnnnnnn j'hallucine mais tu fais toujours de magnifiques photos , serieusement t'es photographe , ou alors t'as un super mega giga appareil ou Stan est mannequin ... mais y a un truc que tu veux pas nous dire j'suis surrrrr !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 rien a dire d autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 il est trop beau !!! C'est quoi ton APN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 très très belles photos c vrai on est gaté dan snotre région il fait super beaux et stan pose super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Heu lalalalala loooooool je suis super touchée par vos reponses !!!! Deja un grand MERCI à tous c'est ADORABLE !!! Alors non je suis pas photographe lol et j'ai pas un super APN lol j'ai un Konica Revio KD -410Z à 4.0 Mega Pix.,ça va il est pas trop trop mal,mais bientot je vais en avoir un joli,un reflex hihi un APN de pro lol Stan adore poser,c'est vrai,on a une réelle complicitée donc ça doit aider aussi mdrrr Je pense que pour faire de jolies photos il faut soigner le decor,zoomer de temps en temps py aimer faire des photos lol voila encore mici à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Bah en tout cas dans ton cas le resultat est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Manu,moi aussi je suis assez contente lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 28 février 2006 même si tu avait un appareil bidon et que tu ratais tes photos ton STANOU serai encore le plus booo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites