Manu06 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 A la demande de MOSER, lequel n'arrive toujours pas a poster des photos, c'est avec un grand plaisir que je diffuse les photos de ses deux toutous VARGAS le DC et TERTIO le CC!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Heuuuu pourquoi il y arrive pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moser 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 J'sais pas on est trop nuls ! On a que des problèmes avec le pc qui a été monté par un collègue c'est le total foutoir ! Carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May be 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 beaux chiens qui ont l'air "copains" (j'aime bien la photo à deux sur le baton) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moser 0 Posté(e) le 5 février 2006 No problem entre eux ! le Dogo Canario est dominant à 100% mais néanmoins très sympa si pas de prooc & le Cane est totalement soumis (quelques têtes ne lui reviennent pas mais elles sont extrêmement rares) dons la hiérarchie est bien respectée & tout va bien dans le meilleur des mondes trop fort Carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 15 février 2006 vraiment de tres beaux chiens ces dogos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 16 février 2006 superbe chiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites