Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manue1111

Amalya

Messages recommandés

ca faisait un moment que j'avais plus mis de photos de la miss, faute d'appareil en ce moment, en voila qques une :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a 7 mois 1/2 pour env 36 kg et 61 cm. Elle a le stop un peu long, les dents pas tout a fait en place encore, mais je suis en train de travailler tout ca , je vous remettrai des photos pour voir l'evolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité latourge
Je ne connais rien dans cette race , mais on dirait un museau de presa canario . Cela va t'il encore évoluer ? De quel élevage est issue cette chienne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue latourgelee , c vrai qu'il y a une petite ressemblance avec le presa canario, mais la tete devrait s'elargir, mais sur les photos elle est un peu maigrichonne, elle sort d'une gastro ou elle a perdu qques kilos et la tete c la premiere chose qui a perdu, mais vu que je suis en panne d'appareil photo, j'ai eu l'opportunité ce jour la de prendre des photos, meme si elle etait pas au mieux de sa forme. Voila pour la petite explication siffler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité latourge
C'est vraie qu'une gastro peut totalement changer un chien . Mais normalement un chien récupère vite . Bon courage à elle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie Amalya !
J'envie beaucoup son port d'oreille, contrairement à ma Laïta qui ses oreilles qui partent en ..... mon cul !!!!
Elle a le temps de prendre en consistance vu son jeune âge... moi, j'aime beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous, c vrai qu'elle a encore le temps de prendre, j'essaierai de vous mettre des photos pour voir l'evolution quand je pourrais, aucun chien n'est parfait alors n'hesitez pas donner votre avis sincerement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité latourge
Je préférais de loin la chienne que tu avais avant ( rivage des mille étangs , je crois) de quel élevage vient cette petite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle vient du temple de Jade, mais les photos sont trompeuses, elle est peut etre loin d'etre parfaite mais Venga etait moins typee encore qu'elle et bcp moins bien surtout au niveau caractere, elle etait craintive alors qu'Amalya pas du tout. Mais merci de ta franchise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité latourge
Je connais pas absolument pas cet élevage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
latourgelee a écrit:
Je connais pas absolument pas cet élevage .


Ce serait sympa de te presenter dans la rubrique prevue a cet effet. Tu fait quoi de l'elevage aussi ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité latourge
Je suis tout juste propriétaire d'une femelle dogue de bordeaux strérélisée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
latourgelee a écrit:
Je suis tout juste propriétaire d'une femelle dogue de bordeaux strérélisée .



Donc tu n'est pas la personne que je pensais , pourquoi ne pas m'avoir repondu quand je t'ai demandé ???
Si tu etais l'eleveur de DDB de la tour gelée !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...