Héléna1 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Coucou a tous... je vous remets des photos de mon ti bout d'amour... jaurai jamais pensé qu'un cane corso cetait si extraordianire... ayant 5 chiens de race differente, je m'attendais pas du tout a un chien si ZEn, et bien dans sa tete... bref suis totalement amoureuse du cane...!! allez assez parler, le voici en photo 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 sur la derniere je lai pris de haut, on dirait pas du tout lui, mais jaodre son regard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Ca c'est un beau BOOK de PORTRAIT de ton Azzaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 il est vraiement très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 merci vraiment ça fait plaisir....!!! jen peux plus de mon azzaro.. c'est mon tit'amour...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 beau bb en effet tres jolie fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrandc 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 il est bien craquant ce petit azzaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 une jolie galerie de portrait, et un JOLI prénom ;o)))) tu portes le même que ma fille ;o))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 ombre blanche... ps: ta fille s'apelle AZZARO?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Azzaro a écrit: ta fille s'apelle AZZARO?? nan.....nan..............nan..........Léna ;o))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 MDRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!! Vive le week en Vive le week en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites