Bakkara39 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 salut je me presente je suis sandrine.j'ai 33ans et maman de 7 enfants. j'ai 2 chiens un berger allement, nouco de 9 ans un cane corso , abysse de 7 mois . je suis une amie de marquise . qui ma parler de se forum .qui m'a l'air super sympas.je sens que je vais mit plaire. a tres bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 bienvenue !! bon forum ! (tiens j'ai le même style de photo de mon gros c'est marrant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 ben tiend s te voila ma chere. et bien c super bienvenus parmi nous ainsi qu'abysse et nouco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Bienvenue chez nous , fais comme chez toi HiHiHi HiHiHi HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May be 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Bienvenue Bakkara39....vite des photos de tes titous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Bienvenue dfmlfgdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Bienvenue à toi sur ce forum !!! HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 bonjour et bienvenue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 CoUcoU CoUcoU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 dfmlfgdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline08 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 à toi et à toutes ta grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 bienvenue a ta grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Bienvenue à toi !! J'espère que tu te plairas sur le forum !! dfmlfgdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites