marquise 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 j'aime toujour autand mon canaper meme quand ma maitresse y es j'aime bien m'imposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 ca va kilou kilou HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 qu'elle male heureux trop fort on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 C'est trop mimi !! Moi ça me fait craquer HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 excellent ! tu crois que c koi qu'il aime le plus , le canapé ou sa maman ? HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 je pense sa maman , car il me suis partout ou je vais . je le surnome la glue. je peu meme pas aller au toilette .sans qu'il soir derriere moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noelle391 0 Posté(e) le 19 mars 2006 rassure toi france eska est pareil une vrai sangsue quand je vais chercher les gosses a l'ecole elle se precipite de peur que je l'oublie on rigole on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites