Betty Boop1 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 a tous, Je suis nouvelle ici Mon age : ... Mon prénom : Mélissa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 à toi et bon forum CoUcoU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 salut! bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty Boop1 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 a tous Pour tout vous dire : Je suis la fille de mamy vince vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 bienvenue parmis nous et au palisir de te relire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty Boop1 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Slt Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 aie si la fille a le temperament de la mere on peux bien faire gaffe (c est pour rire hein vince mais j aime mieux de le prréciser ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Bienvenue parmis nous dfmlfgdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Beety boop, c'est pas ton vrai pseudo ça, pourquoi tu n'a pas pris celui qui te colle si bien à la peau......"sale Gosse" HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Bein samy!!!!!tu vas pas t'y mettre toi non plus,moi qui te trouvais si différent suis déçu Alors toi amiral sale gosse ma fille!!!!!!!!!!!!! je dirais que c'est depuis qu'elle parle avec toi sur msn!!!!! Bienvenue à toi ma blondasse préférée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty Boop1 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Mon cher amiral , Tout le monde n'a pas son vrai psdo,par exemple toi !!!! tu aurais du mettre "Papy" HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites