Betty Boop1 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 bah voila avec tout les chiens on a une mascotte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Hooouuuuuuuu comme c'est mimi ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty Boop1 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty Boop1 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 nous aussi qd on l'a eu on a craké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 c est ça le probleme devant des frimousses pareeils comment pas craqué heureusement mais si je le ramene il se fait manger donc c est une bonne raison de m abstenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty Boop1 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Oui je comprend nous aussi !!! Mais il a de la chance parceque avec les chiens c pas trop sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 26 février 2006 Trop chou le trognon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 26 février 2006 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinzi 0 Posté(e) le 27 février 2006 Athena2 a écrit: il est magnifique c'est de l'avatar que vous parlé ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 février 2006 Vinzi a écrit: c'est de l'avatar que vous parlé ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 27 février 2006 Bah si c'est de l'avatar alors là je craque aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 février 2006 Sony a écrit: Bah bah qu es ce que c'est que ce smilies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 27 février 2006 et puis zut, tout compte fait........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites