Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Sandy pour ton bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronan1 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Ben oui mille fois !!! Maintenant, tu vas nous dire tous ce que tu sais sur ce tee-shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Bah c'est mon t-shirt avec ma luna dessus c'est fais avec de la peinture et c'est Sandy du forum qui me l'as fait .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 j'en voudrais bien un avec mon petit pitou. contact moi en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 ben dis donc c'est super classe ! très réussi !! Bravo à l'artiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 C'est vraiment très joli, c'est fait avec quoi ? C'est un transfert ou peint directement sur le tee shirt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 volt a écrit:j'en voudrais bien un avec mon petit pitou. contact moi en mp Envoie lui un mail plutot .....son pseudo est SANDY sur ce forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Pandor a écrit:C'est vraiment très joli, c'est fait avec quoi ? C'est un transfert ou peint directement sur le tee shirt ? Peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 , c'est ce que je vais faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy1 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 de rien Manu!! c'était un plaisir de peindre la mistinguette!! et pis ça change du bull!!! mdrrrrrr!!! et merci à tous pour vos compliments!! YEAHBanan YEAHBanan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 c super ce que tu fais, bcp de talent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 c'est superbe beaucoup de talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy1 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 merci encore! si ça vous plait je vous en mettrai d'autres dès que possible alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 faudrai vraiment etre difficile pour pas que ça plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillette1 0 Posté(e) le 3 février 2006 >>>les creations de sandy<<< un p'tit truc vite fait CoUcoU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 février 2006 Les crétions sont sympas mais le site est TOP aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 3 février 2006 Vraiment chouette ce que tu fais Sandy. Encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 3 février 2006 avec un telle talent, je te souhaite simplement de pouvoir en vivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 3 février 2006 à l'artiste!! quel talent!! qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 4 février 2006 c'est tout simplement superbe..... qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 4 février 2006 superbes les "créations" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites