Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ombre Blanche

pour une première...........

Messages recommandés

oui.....je dois bien avouer que pour une première dans le Cané, j'accumule déception sur déception........Velours qui devait être placé à subit la radio des hanches aujourd'hui.........et le résultat est flangrant de jolis chapeaux de gendarmes et même avec beaucoup de sympathie on ne pourrait lui attribuer qu'un vilain D de chaque coté !!!!
pfuuuuuuuuu, j'ai le moral dans les chaussettes.......
Alors aujourd'hui, on lui avait déjà trouvé tout un tas de raison à son comportement vraiment très très space à l'extérieur, on lui rajoute un possible mauvais comportement du à une irritabilité liée à la douleur.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde....ca cest pas top du tt.....je suis vraiment triste pour vous....en meme tps,on sait ts quil peut très bien le vivre...surtout quil a un petit gabarit....il faut décidément quil reste "un chien dapartement"......enfin je me comprend....il faut lui trouver une maison avec beaucoup damour,et dattention!!!!!courage!!!!je cherche tjrs pour lui.... bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo
Merci aux éleveurs de cané oui merci car encore aujour d'hui avec de bonne raisons rien de fait pour limité la cata pour la dysplasie
c vraiment dingue et j'ai un certain dégout envers certainesssss personnes dis éleveurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cellemar a écrit:
Bravo
Merci aux éleveurs de cané oui merci car encore aujour d'hui avec de bonne raisons rien de fait pour limité la cata pour la dysplasie
c vraiment dingue et j'ai un certain dégout envers certainesssss personnes dis éleveurs


lol et si un jour tu choppes de l'arthrose, tu insulteras tes parents de la sorte ?

Commence déjà par te présenter si tu veux qu'on accorde un peu attention à ce que tu écriras à l'avenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sais tu dois il vient avant de juger ?
As tu deja eu un chien dyspla ?
Sais tu que des parents A peuvent faire des chiots dyspla ....faut pas tjrs tout mettre sur le dos des eleveurs ...ou du particuliers ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais cellemar faut pas mettre tout le monde dans le meme panier.
il y a des eleveurs malhonnetes c est vrai ,comme dans toute les profession d ailleur.et eux certe s en fiche des radios,des papiers,de l etat de la chienne,de faire portee sur portee.......et la oui on peut leur jeter la pierre,et c est meme degueulasse,parceque derriere la souffrance du chien se cache aussi celle d un maitre..........(pour le connaitre ,j peux dire que c est une situation terrible)
et y a d autre eleveurs qui eux sont correctes,qui "selectionnent" leurs reproducteurs,mais malheureusement ceci ne fera que minimiser les cas mais ca ne les eradiquera pas.la dysplasie est une maladie tres complexe,et si c etait si simple monsieur cellemar,elle n existerait plus depuis bien longtemps.
alors avant de porter des jugements attifs qui englobent tout les eleveurs de canes,il serait bon de vous renseigner sur cette saloperie de maladie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Cellemar, le 1er message est logiquement un message de présentation, comme ça on saurait si derrière votre pseudo se cache Jésus qui viendrait dans le monde du cané apporter le miracle contre la dysplasie.
Pour votre dégout contre certains éleveurs, comme vous dites, c'est simple, vous prenez votre téléphone,vous vous présentez et vous leur en parlez de vive voix, mais la c'est peut etre autre chose...je sais pas comme la plupart du temps, il manque peut etre quelque chose dans le froc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...