Galatée 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Je viens de lire dans un magazine: Atout chien fevrier 2006 je site:" admet une petite tache blanche sur le poitrail .....alors que de larges taches blanches representent un défault éliminatoire en vue de la confirmation." Qu en pensez vous???? Vous croyez que virtuose ne serait pas confirmable?( c'est pas une photo recente!!!)les dernieres sont trop grosses et je n arrive pas à les diminuer TocPaf [img][/img] !!! Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Je vous mets ce lien : http://canecorsoluna.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2610 c'est des photos plus recentes vous pourrez mieux voir sont poitrail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 désolé pour le titre je corrige la faute d orthographe Votre avis sur les taches blanches sur le poitrail vaChe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 j'amais vu un cané avec autant de blanc : ; ; ;; ; ; ; bon trêve de plaisanterie le mien a été confirmé et jugé exelent en ayant tout autant de blanc regarde : alors ne t'inquiéte surtout pas pour cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Moi non plus ca me choque pas trop ca tache faudrait pas + grand certe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 pour vos reponses ca me rassure HiHiHi Aline Sur le coup je me suis decomposée et.... Par contre ca se voit pas trop mais il a du blanc ki remonte sur le cou mais pas tres large ca devrait etre bon? hEU Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites