Cédrik 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 de chez nous ........ Aphrodite (Chanel / Asso) Varum (Zoée / Amiral) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Citation : bouououou tu me la prête !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Aline a écrit:Citation : bouououou tu me la prête !!!!!!! NON, A MOI !! boudiou qu'elle me plait celle ci... de profile elle rappelle son frère.. Et le grand, ... ben c'est son père craché,il peut pas le renier. trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Elle est terrible la petiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Ouais elle etais pas mal non plus elle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 jolis tous les 2, j'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 trés zolie la ptite pucerette!!ca promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité latourge Posté(e) le 25 janvier 2006 Très jolis les chiens RAS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 pour les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 j'aime beaucoup egalement ! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Ils sont vraiment jolis les toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manoue 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 j'aime beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites