Jackie 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Voilà je fais les présentations, j'étais persuadée l'avoir fait, ce n'est pas bien celà !!! je suis mariée, j'ai une fille de 18 ans passés qui a passé son BEPA élevage canin en deux ans, et l'a obtenu l'année dernière. J'ai 52 ans, et elle a commencé son élevage de BULLMASTIFF, et nous sommes passionnées et avons commencé les expos cette année. Mon premier BULLMASTIFF est STIFF, mâle de 5 ans et demi, c'est mon premier BULL ! Nous lui avons offert son premier chien il y a presque 3 ans, un BOUL'AM, SPIKE mâle de 3 ans ! Ensuite nous avons acheté la première femelle BULLMASTIFF, 3 ans maintenant CHAPI CHAPO TEA TIME En novembre 2004 nous avons eu une portée avec STIFF et TEA TIME ! 8 femelles fauves ! Dont nous avons gardé BRITISHBULLS VANINA Ensuite c'est VOLGA, femelle bringée 19 mois Ensuite une Mastiff de 20 mois VENDETTA ! Puis deux nouvelles femelles sont venues compléter la meute !!! CHAPI CHAPO UTOPIE, deux ans ! CHAPI CHAPO VERRY IRESISTIBLE, dite VENUS bringée 21 mois ! Voilà la meute y est !!! AVEC TOUTES MES EXCUSES !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Mieux vaut tard que jamais hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 à toi CoUcoU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites