reidid 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 je m'appelle didier, j'habite en belgique et je possède deux cane corso (le père et le fils), si je viens sur le forum, c'est pour partager ma passion pour cette race. J'ai également une fille et un fils. Et je suis heureux d'avoir des cane car il ne montre aucune agressivité envers les enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Bienvenue a toi didier ...et bon forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 bienvenu parmis nous et régale toi bien sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 dfmlfgdt Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 bienvenu à toi dfmlfgdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Bienvenu made in Belgium CoUcoU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 , bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Coucou à toi et bienvenue !!! dfmlfgdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 tient qui voila tonton didier . ben bienvenue sur le forum!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 chouette encore du belge ;bienvenue parmis nous tres cher compatriote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites