Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Athena2

les chaleurs

Messages recommandés

je viens de me faire sortir du club en me disant ta chienne a ses chaleurs,alors j'ai dis que pour moi non ,sa nenette n'est même pas enflée,et on m'a répondu non mais ça va venir les chiens le sentent .Alors moi ma question c'est combien de temps avant un mâle peut sentir qu'une chienne va être en chaleur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ca j'avais jamais entendu !
te viré du club parceque ta chienne va peut être etre en chaleur dans 1 semaine ou 1 mois ou plus ! c'est d'un stupide !

certaine femelle attire plus les males meme hors chaleur !

si les gens ne save pas tenir leur male alors que ta chienne n'est meme pas en chaleur ce n'est pas toi q'uil devrai pénalisé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui c'est une nana qui c'est plaind ,elle m'a dit oui je le vois a mon chien.enfin ,ceci dit athena a eu ses 1ères chaleurs le 29 aout et là je suis désolée mais je ne remarque aucun signe sur ma chienne.le gars du club m'a demandé de lacher athena et la nana son rot ils on commencé a jouer c'est tout et on m'a dit oui oui elle va avoir ses chaleurs et on m'a demandé de sortir,j'étais dégoutée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihihihi oui c'est original , il est clair que ca peut perturbé un cours mais bon tu etais la POINT , apres si dans 1 semaine elle les a tu laisses tombé mais pas comme ca au hazard Hihihihi y en a qui son bon !!!! en + fin aout ca fais 4 / 5 mois c'est court ...enfin ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais moi aussi je trouve que ça fait court ,je pensais tous les 9 mois a peu pres ,enfin ma york c'est environ tous les 9 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi, les mâles savent au moins une bonne dizaine de jours avant moi que la femelle va être en chaleur (reniflement bien placé, tentative de saillie avortée, léchage régulier de la vulve).
Dès que je vois ces premiers signes, j'isole durant les sorties quotidiennes les mâles de la femelle et à tous les coups sous moins de 10 à 15 jours, les chaleurs sont là...
Pour info, les cycles sont comme chez tous les mammifères, super irréguliers.
Tu peux avoir plusieurs chiennes et aucune n'aura ses chaleurs au même intervalle, certaines les ont tous les 4 mois - 4 mois et demi et d'autres à peine une fois par an, la moyenne (on sait tous ce que vaut une moyenne) étant tous les 6 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là elle n'a aucun signe, ni le lechage de la vulve,mais je vais marquer la date d'aujourd'hui sur le calendrier et je vais bien voir si au club ils avaient raison de me virer avec ma chienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C’est vraiment n’importe quoi! Tant qu'elle n'a pas débuté ses chaleurs tu n'as pas à être refusé sur le terrain!
C'est gratuit ou payant tes cours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
athena2 a écrit:
là elle n'a aucun signe, ni le lechage de la vulve,mais je vais marquer la date d'aujourd'hui sur le calendrier et je vais bien voir si au club ils avaient raison de me virer avec ma chienne


heu...c'est le male qui lèche la vulve avant les chaleurs !!!...et la femelle quand elle est en chaleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les cours c'est payant je viens de payer 350 euros en 4 chèques car je paie en 4 fois. on m'a virer a 10 min. de la fin du cours ,avant le cours elle a joué avec plusieurs mâles et ce n'était que du jeu il n'y avait aucune tentative de quoi que ce soit de la par des mâles ni d'athena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Athena 2, si ta chienne est comme la mienne, tu ne remettras plus les pieds dans ton club, car ma chienne attire tous les males et ça depuis qu'elle a 7, 8 mois et je peux te dire que c'etait pas à cause de ses chaleurs car elle les a eu à 22 mois environ.
Et comme toi, les gens me disaient : "mon chien ne se trompe jamais, elle va bientôt avoir ses chaleurs," . Tu parles, que dalle. Enfin, je me suis fais une raison, elle attire les males et c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Athena 2,
Laïta a eu ses premières chaleurs à 5 mois. Ses 2ème chaleurs sont arrivées 5 mois plus tard. Et les 3ème sont venues encore 5 mois plus tard...
Il se peut en effet qu'elle est bientot ses ragnagnas, mais je pense néanmoins qu'il y a des signes qui ne trompent pas. Comme la vulve...
Il est vrai aussi, qu'il y a des chiennes qui attirent les mâles... Un mâle reste un mâle !!
A ta place je regarderais bien sa vulve et si tu ne constates toujours rien, retourne à ton club pour te plaindre car ce n'est pas normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah si on fais le test avec urkan, chaleur ou pas chaleur, il lèche, il tente (toute l'année mais bon, lui c'est 6 mois à l'avance qu'il doit le savoir), il se fait aboyer dessus, il retente, et il essaie de relécher pour retenter plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...