Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nic11

jemba

Messages recommandés

Merci....

C'est un beau cane ma jemba ?
qu'est-ce que vous en pensez ? PlEuRe

ps méfiez vous de vos réponses............ on rigole

pour plein de photos de la p'tite ddb, voir à "titane" rubrique molosses salutation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe Jemba!!je vais vite voir laddb Titane qui doit aussi étre super zolie.... bisous Cadeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh...finalement je suis pas sûr que ma grande Jemba soit un cane siffler


pleurderire

Bon je reconnais qu'il y avait un peu de quoi se faire avoir...ou alors vous êtes tous gentils et vous ne vouliez pas être vexants et me dire qu'elle était space ma cane..... kissing

kiss, voilà le profil de ma chienne, histoire de mettre un terme à ma p'tite blague et à vos doutes lol!



Jemba vient d'une portée "accidentelle", sa mère est une ddb, son père un dogue allemand. Elle a 14 mois, +- 74 cm au garrot et pèse actuellement 56 kg. Niveau caractère, elle est top aussi..




DrapeauBlanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nic a écrit:


ps méfiez vous de vos réponses...........



je vous avais prévenu de facon un peu déguisée....
Euh..c'était pour rire..
vous ne m'en voulez pas j'espère !......

DrapeauBlanc DrapeauBlanc DrapeauBlanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je t'en veux pas du tout et pour pas etre méchante j'ai rien mis mais tu peux demander à Amiral je lui ai dit c'est un dogue allemand sa fifille c'est pourquoi je voulais le profil: elle ressemble comme 2 gouttes d'eau à Oslow ( Bidou pour les intimes!!) le male dogue de ma copine !mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no problemo !
je te crois sur parole... clair qu'elle ressemble fort au dogue allemand...
C'était juste histoire de voir ce que j'allais me choper comme remarques....et puis nous on lui trouve souvent des airs de cane, je voulais un peu voir votre réaction face à la bête bête (elle a hérité aussi de l'intelligence du dogue all mort de rire )

ciao ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...