Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milie's Team

tres urgent pour Tyron Rott de 3ans (54)(...)

Messages recommandés

je transmet:

Bonjour je post ce message pour la fille d'une amie de ma grand mere,

Citation :
Je suis obligée de me séparer de mon chien à contre coeur. C'est un chien tres gentil et tres affectueux, il a été élevé avec moi et ma soeur et nous n'avons pas d'enfant. Il est habituer aussi au chat car on en avait trois. Il est surtout tres affectueux.

Mlle Lallemand

en gros la personne ne peu pas le garder car elle habitait en studio avec sa soeur mais elle ne peu pas rester, elle retourne donc chez sa grand mere et il y a deja un chien....c'est urgent car ils ne veuillent pas le mettre a la spa et les deux chiens ne s'accordent pas et la mere a peur de Tyron(si j'ai bien compris) alors qu'il est denuer d'agressivite.
Deux personnes se sont deja proposer a l'adoption mais elle a refuser au deux car les personnes n'avaient pas l'air serieuse....donc pas serieux s'abstenir!

C'est un rottweiler de 3ans

numero de tatouage : 2BTR O 13

numero au livre des origines : 200 21 87 38

il est LOF

la personne habite Chaligny (54).

voici le numero de tel de la personne : 03 83 68 81 27 ou 06 23 91 01 16

je vous ferais scaner la photo du nounous et ses origines ce week-en

apparemment, de nouveau à adopter

Citation :
Le chien a été placé chez un éleveur de staff, où une personne voulait l'adopter, mais celui ci s'est désisté. Depuis, il se trouve à l'élevage, et ils m'ont demandé de passer une annonce pour lui.

Voici le numéro de téléphone de l'éleveur : 06.82.03.24.35, c'est Stéphane Pasquier.

• Créer...