nic11 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Ca c'était à 7 semaines 1/2 la voici a à 8 semaines 1/2 et voilà titane à 9 semaines 1/2 et enfin.....à 11 semaines, son âge actuel si j'en met pas assez, vous me le dites HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Il est TROP mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic11 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 C'est une fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 elle est trognon cette petite miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 oh qu'elle est trop choux ptite memere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 nic a écrit:C'est une fifille Pfffffffff bah elle est quand meme tout aussi mignone HiHiHi HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 super zolie, ahhhhh la ddb une race que j'adore , tu verras c'est une race super!!! j'ai eut un couple, ils étaient extra. bonne continuation... HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 elle est vraiment mimi la loulote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Super les photos, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 ouh là là là là !!!! qu'est ce qu'elle est trognonne............. non......quand ce sont d'aussi jolies photos, y'en a jamais assez ;o))))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 ENCORE ENCORE ENCOOORRREEEE!!! elle eest trooopp belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 rooooooooooo ti bout d'cul enfin petit pas pour longtemps n'esite pas a nous bonbrader ta belette en photo c avec plaisir que je les regarderais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 tres tres tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 trop belle , elle va etre costeau la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic11 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 MERCI pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 extra craquants se petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 5 février 2006 Trop craquante, un regard à faire tomber par terre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites