Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Samy11

encore une tuile pour commencer la nouvelle année

Messages recommandés

avant hier elio a commencer a nous sembler un peu bizarre il etait assez calme beaucoup trop calme et passait son temps a se lecher les pattes avant nous avons examiner tout ça comme il faut mais rien . hier pareil tres calme mais il a commencé a marcher vraiment bizarrement enfin les rares fois ou il a marcher .nous avaons sonné au véto et il parle de probleme de croissance et comme nous avions rendez vous aujourd hui pour une radio pour la dyspla il a dit de pas trop s inquiérer qu on allais voir ça aujoud hui .
comment ne pas s inquiéter quand votre loulou qui d habitude est energique a souhait ne leve meme plus la tete de son tapis j ai hate qu il soit 10 h pour en savoir plus c est trop long d attendre....

encore qq chose dont on ne m avait pas parlé au sujet du cané ....

ça se trouve que ton véto a raison "question de croissance ",je croise les doigts pour toi et tiens nous au courrant bisous

bon courage j'espere de tout coeur que ce n'est rien de grave tenez nous vite au courent bisous

Moi j'ai aussi 1 petit souci avec Schana depuis 10 jours, boitillement patte avant drte, d'ou anti-inflam. pendant 6 jrs mais pas d'améliorations d'ou radio chez 1 confrère de mon véto (pas de probl au vue des radios). Je me rend fin de semaine chez mon véto.

bon bin voila on revient de chez le véto et on a pas pu faire la radio dyspla elio a 40 degré de fievre le véto pense a deux choses soit une espece de grippe apparement ça leur arrive aussi mais vu qu il n a pas été a selle depuis deux jours il doit absolument faire popo dans les 48 h qui suivent sinon retour direct chez le veto .
le fait qu il marche si tendu ( il a des aplombs extra pour l instant) peut etre du a la douleur ou a la fievre .il a eu droit a trois injections et on doit commencer les pillules demain d ici ce soir la fievre doit etre tombée et d ici demain on doit noter une amelioration . vous tiens au courant de toute façon

j'espère que la fièvre tombera vite et qu'il fasse popo comme tu dis courage

Tiens nous au courant et bon rétablissement à ton loulou!

J'me pose une question.

Vu le nombre d'occlusions intestinales qu'on peut constater, pourquoi votre véto ne lui a t'il pas passé une échographie ?

En tous cas, je vous souhaite bon courage, caresse au loulou

Zazelle a écrit:
J'me pose une question.

Vu le nombre d'occlusions intestinales qu'on peut constater, pourquoi votre véto ne lui a t'il pas passé une échographie ?

En tous cas, je vous souhaite bon courage, caresse au loulou

parce que c'est un examen direct hyper cher. Et après les vétos passent pour des manges sous.
Il y a d'autres hypothèses à éliminer avant.

c'est comme si toi t'allais chez le med pour un mal de crane et qu'il te propose cash un scanner.

Après bien sur il y a de l'observation à faire et pis bon bref t'as compris ce que je veux dire

bin surtout que c etait deja pas deja bon marché 66 euros pour 3 piqures et des medoc mais bon quand on aime on compte pas .

la fievre commence a tomber et je viens de reussir a lui faire avaler 4 tranches de jambon ,il a fait un gros pipi dans la cour mais pour ce qui est de boire nada veux pas lui ai enfoncé deux seringues d eau dans la geule mais ça lui dit rien je reessayerais plus tard ,toujours pas popo non plus mais comme il a plus manger depuis deux jours doit pas y avoir grand chose a faire sortir.

Si il vomit fonce chez ton véto........moi je suis comme zazelle étonnée qu'il ny ait pas eu de radio!!!!!!
y'à le dob d'une amie qui vient de faire une occlusion et qui vient de subir une opération.....20 cm d'intestins d'enlevés!!!!

Je suis etonnée comme Zazelle et nénète!!!
Virtuose m'a fait une occlusion intestinale samedi/dimanche!!!
La mienne c bien terminé car en le" fouillant "elle a senti le cailloux donc on lui a fillé un microlax et il a reussi à le sortir shock
Mais on lui a quand meme fait une radio pour etre sur qu il n avait rien d autre!!! Car c 'est pas la 1ere fois que Mr avale des pierre !!!mais il les revomi normalement dans la foulée!!! taper la tete sur le
Et les symptomes on commencé par des vomissements genre bile et ca à fini par des litres et des litres d'eau vomi ds la soirée kan je dis des litres je pese mes mots!!!un truc ke j avais jamais vu!!!
et il n avait pas chier de puis o minimum le matin(samedi)!!! le soir on lui a donné legerement a manger et il a tout revomi !!!
Je lui ai donné de l huile de parafine pour essayé de laider mais ca n a pas suffi hEU
parcontre il n avait pas de temperature!!!
J espere ke tout va rentré dans l ordre pour ton Loulou! Tiens nous au courant
bisous

bon tout d abord pour vous repondre elio n a eu aucun vomissement . quand aux nouvelles : j ai mis elio dehors cette fin de journée (5 min ) il a fait qq pas s est mis a sucer un glacon et a fini par boire un peu, ensuite il nous a fait un mini caca bon comme il n a rien mangé je me contente de ça , pour l instant il a encore un peu de fievre et n est pas tres actif mais je dirais que ça a l air de s ameliorer plutot que d empirer j ai hate d etre demain pour pouvoir mieux me rendre compte des progrès

merci a vous d etre là ça prouve que l on peux au moins compter sur certaines personnes de ce forum kissing kissing kissing

bon juste pour ceux qui n etait pas sur le forum de transition en attendant la reouverture de notre forum cheri je tiens a prevenir qu elio est décéder il y a une semaine merci a tous de votre soutien

Ca me touche énormément car il y a 2 semaines j'étais encore a ces cotés a joué avec lui .... Elio etais un magnifique cane , très gentils , joueurs etc ...je l'aimais beaucoup , il etait tres impressionant pour son age mais si gentil ..c'etait l' AMOUREUX de Luna ...une grande perte pour ses maitres et pour nous ... je garde pleins pleins de bons souvenirs de TOI ELIO , je ne t'oublierais pas PROMIS ....

En fait, il souffrait de quoi exactement ? si je peux me permettre

d'apres le véto soit une méningite soit un déplacement cervical

Je suis de tout coeur avec vous dans votre peine.
On a beau dire, on est jamais préparé à ça !

ho non merde c pas vrai comme je suis triste pour vous je croyais lire de bonnes nouvelle en revenant
je suis sinserement desole

courage a vous

Quelle triste et horrible nouvelle!!! Nous partageons ces moments plus que difficiles avec toi Samy! Toutes nos pensées vont vers lui et toi également qui doit avoir le moral à zéro!

Sois heureux Elio là où tu es, au paradis où sont tous nos amis qui nous ont quittés beaucoup trop tôt.
Et courage Samy, quelque part Elio veille. Voilà pour lui :

'Il y a un pont qui relie le Paradis et la Terre.
On l'appelle le "Pont de l'Arc-en-Ciel" à cause de ses nombreuses couleurs. Au bout du Pont de l'Arc-en-Ciel, il y a un pays de prairies, de collines et de vallées luxuriantes.

Quand un de nos compagnons décède, il va là-bas. Il y a toujours de la nourriture et un temps printanier. Les animaux vieux et faibles sont jeunes à nouveau. Ceux qui ont été blessés ou mutilés sont de nouveau en pleine forme. Ils jouent ensemble toute la journée.

Une chose manque tout de même : ils ne sont pas avec ceux qui les ont aimés sur terre. Alors, chaque jour ils courent et jouent, jusqu'au moment où l'un d'eux s'arrête soudain de jouer et regarde en l'air. Son nez s'agite ! Ses yeux fixent l'horizon ! Et tout d'un coup, il s'éloigne en courant du groupe, volant au-dessus de l'herbe verte, ses pattes le portant de plus en plus vite.

Il vous a vu, et, quand vous vous rencontrez, vous prenez votre compagnon dans vos bras, et vous l'étreignez. Les bisous pleuvent sur votre visage encore et encore et encore, et vous dévisagez une fois de plus votre ami tant adoré.

Alors vous traversez ensemble le Pont de l'Arc-en-Ciel, pour ne plus jamais être séparé.
'

(Auteur inconnu)

• Créer...