Pandor 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 A pô d'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 je m'en doutais mais j'étais pas sure c'est un diaporama et ça n'a pas affiché "host it " alors j'ai essayé mais bon je demande de l'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 http://reg.imageshack.us/content.php?page=linkto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty Boop1 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 vi manu t es nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 C'est un fichier POWERPOINT = pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty Boop1 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Ok mais on peut pas le mettre dans un "mode" ou on le vois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites