Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milie's Team

Maze,type bull terrier de 11ans à adopter (reste chez lui)

Messages recommandés

Je transmet:

Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Henry...Non je plaisante. Je m'appelle Marie-Claire j'ai 27 ans et j'habite en région parisienne (yvelines). Je suis depuis peu une maman solo d'un adorable petit gars de 07 ans. Mais bien avant lui était MAZE... Maze est, on peut le qualifier comme tel, un papy-bull. C'est un mâle, de type dalmatien (donc très grand), âgé de 11 ans. Malgré des maladies dues à son âge, telle que la dysplasie des hanches et une cataracte de l'oeil gauche, Maze est un chien superbe, svelte et musclé, blanc et d’un port de tête magnifique. Mais au delà de sa beauté physique, il existe une beauté du coeur inégalable. C'est une bête dont il est rare de croiser le chemin. Il connaît l'agressivité, certes, mais ne n'en a recours que dans deux cas très spécifiques : 1) il ne tolère aucun animal dans sa gamelle et 2) ne supporte pas les personnes handicapées mentales. Mais à part ça il est d'une gentillesse extraordinaire, il aime autant les hommes que les enfants et tolère avec respect les autres animaux aussi bien chats que chiens. C'est un animal qui est en proie à 2 sévères addictions la nourriture et l'amour. Il réclame excessivement des deux. Il ne donne pas à moitié mais plutôt a 200%. Notre histoire malheureusement subit un bouleversement très radical. Séparée depuis peu de mon compagnon, nous avons dus déménager en ville et j'ai du trouver un emploi et ce job me prend tout mon temps. Alors finis les longues ballades en bord de rivière et les câlins toute la journée. Ma conscience et mon coeur me font extrêmement souffrir mais il faut que je prenne la meilleure décision pour mon animal. Même s'il m'arrive de pleurer en y pensant, il faut le meilleur pour lui. C'est pourquoi je cherche des personnes amoureuses de l'amour, des animaux, du bull terrier, avec ou sans enfants, avec ou sans animaux mais avec beaucoup de temps, beaucoup d'amour et d'espace tel que l'on en trouve en campagne ou dans un jardin. C'est une vraie déchirure pour moi que de faire ça mais c'est mieux ainsi.
Amicalement.
Marie-Claire






Contact : gilles.mc@wanadoo.fr et marieclairegilles@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZE n'est plus a l'adoption finalement et heureusement il reste chez lui sa maitresse a changer d'avis et a enfin compris qu'a 11 ans son pépère serai bien plus heureu avec eux même s'il a beaucoup moin de ballade et reste seul plus souvent que s'il avait été avec des inconnus....
merci aux personnes qui on réussi a faire entrer ça dans la petite tête de cette dame.
en tout cas je suis très contente pour lui bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...