Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
renardbleu

Et une de plus dans le navire!

Messages recommandés

Salut à tous! Very Happy

Je me présente: Céline, 23 ans, étudiante et grande amoureuse des chiens. J'habite la région de Namur ( Belgique) et j'ai une jeune Bouvier Bernoise prénomée Emmy. Depuis qu'elle a 3 mois, je suis les cours dans un club canin qui est super. Sinon, j'ai 3 chats. Pour les hobbys, j'en n'ai pas beaucoup car les animaux chez moi, ça occupe énormément.

J'adore les chiens et j'ai toujours eu une préférence pour les types molosses, en particuliers pour les Cane Corso et les Mastiffs. thumright Mais j'avoue que j'ai une connaissance fort généralisée sur ce chien et j'espère que ce forum m'apportera beaucoup!

A la mort de notre précédente chienne, j'ai essayé de persuader le reste de ma famille d'avoir un Cane Corso mais ils étaient pas très chaud! Shit Tant pis, ce sera pour plus tard. Et même si Emmy n'a rien avoir avec le Cane (mis à part l'appartenance au groupe 2 Laughing ), cela ne m'empêche pas de la chérir du plus profond de mon coeur. I love you

Bizz

Céline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello bonjour et bienvenue compatriote!!!!!
et ben les belges debarque en masse....ca fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello bienvenue à toi dfmlfgdt (moi aussi je suis belge ,mais vivant en région parisienne bisous à

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue céline!!! trop belle ta bouvier avec un oeil bleu!!! j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...