Bogartt 0 Posté(e) le 3 février 2006 et encore merci aux Admins!!! Prénom : julien Sexe :m Age :26 Profession :cuisinier,gérant de société ....voyageur et rêveur avant tt!! Region :euh....sbh et bientôt la belgik!! Nombre de chiens :1...et bientôt deux!! Autres animaux : Expo :...kan je loupe pas le train!!! Club canin :plus de place pour mon gros!!!!sniff sniff Hobbie :voyage et plongée sub. _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 3 février 2006 bienvenue a toi!!! et se représente tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 3 février 2006 bin bienvenue a nous tous alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 février 2006 Recoucou .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 3 février 2006 J'dois me représenter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 3 février 2006 EXPLOSEE on rigole on rigole rebienvenue alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 3 février 2006 ben on fait que ça, se présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 4 février 2006 Bienvenue et vive la réouverture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites