Zazelle 0 Posté(e) le 3 février 2006 Bien contente de vous retrouver tous ici !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 3 février 2006 moi aussi suis contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May be 0 Posté(e) le 3 février 2006 très heureuse pour vous et...nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 3 février 2006 trooooooooooooooooooop heureuse, ca fais plaisir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 3 février 2006 a tous de votre soutien! zazelle! Je sais que l on est pas venu sur ton forum mais ce n etait pas dirigé contre vous, tu le sais!!! On menait une bataille de notre coté pour sauver le forum qui nous unit!! a forumactifs et ses modérateurs de nous permettre de revenir sous certaines conditions vous vous en doutez bien!!! Voila merci a tous et que tout redevienne comme avant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 3 février 2006 a toussssssssssss HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel11 0 Posté(e) le 3 février 2006 j ai la banane j ai la banane trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 3 février 2006 je suis l'une des conditions mais bon le forum est bien revenut donc c'est cool !!! et merci aux modos et admin de forum actif !!! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 3 février 2006 youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! heureuse de tous vous retrouver ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 février 2006 a tous pour votre soutiens ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 3 février 2006 Heureuse de vous revoir tous !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 3 février 2006 as vous, Je suis content de cette bonne nouvelle, nous avont ouvert un forum provisoirement le temps de ce facheux contretemps, mais maintenant que vous etes revenue est afin qu'il n'y est pas division, ni de clans dans cette race fabuleuse qui est le cane-corso, une concurrence pour le cané sur forum ne serais pas trés intelligente, déjas que beaucoup de chose sont as remettre en question sur la race!donc l'avenir de l'autre forum seras remis en question. Etant donné que d'autre personne sont concerné. ou il disparais ou il reste aux cas ou? mais malgrés tout je suis content du denouement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 3 février 2006 Trop cool ! j ai la banane Bien contente que le forum soit réouvert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 4 février 2006 super!! le retour...... farandolle farandolle farandolle farandolle J'en suis vraiment ravie Bon forum a vous tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosens 0 Posté(e) le 4 février 2006 enfin .. je n'y croyais plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 6 février 2006 ravie de revoir le forum ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 6 février 2006 Bien contente que ce forum soit reouvert a vous et longue vie au furum a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 6 février 2006 moi aussi je suis trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theo11 0 Posté(e) le 6 février 2006 pour ce retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurlie 0 Posté(e) le 6 février 2006 heu, j'ai pas tout suivi, pourquoi le forum avait disparu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 6 février 2006 chouette le retour du forum je suis ravie car il est vraiment sympa ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 7 février 2006 ça y est nous revoilou !!! ça fait du bien, on se sent moins seule j ai la banane à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 février 2006 viggen a écrit:ça y est nous revoilou !!! ça fait du bien, on se sent moins seule j ai la banane à vous tous Bienrevenue a toi VIGGEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molokodog 0 Posté(e) le 7 février 2006 Pendant un moment j ai cru que j etais bani car je n arrivai plu a aller sur le forum Maintenant je suis rasurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline1111 0 Posté(e) le 7 février 2006 ouf !!!!!! le forum est de retour donc, me revoici parmis vous !!! j ai la banane j ai la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 7 février 2006 C'est comme une grande famille!!! Je suis trop ému!!! d'être à nouveau tous là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites