Bob1 0 Posté(e) le 3 février 2006 QUOI MOIIIIII ??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 3 février 2006 bin voila tu as gagner tes galons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 3 février 2006 Samy a écrit:bin voila tu as gagner tes galons oui Samy.......ça m'a couté assez cher d'ailleur.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 février 2006 HiHiHi Fallait changé l'équipe , c'est fait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 4 février 2006 Bob a écrit:Samy a écrit:bin voila tu as gagner tes galons oui Samy.......ça m'a couté assez cher d'ailleur.......... Ca veut dire quoi ca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 4 février 2006 Coco a écrit:Bob a écrit:Samy a écrit:bin voila tu as gagner tes galons oui Samy.......ça m'a couté assez cher d'ailleur.......... Ca veut dire quoi ca??? ben y'en a qui ont pris des risques....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 4 février 2006 qszaqsza Bob qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 4 février 2006 Bob a écrit:Coco a écrit:Bob a écrit:Samy a écrit:bin voila tu as gagner tes galons oui Samy.......ça m'a couté assez cher d'ailleur.......... Ca veut dire quoi ca??? ben y'en a qui ont prient des risques....... Non les risques sont calcules!!!Je te fais confiance, tu m as deja montré que tu pouvais le faire!! lol C est pour ca que j ai pensé a toi!!!! T as ton franc parler et t hesites pas quand il faut!!! Voila!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 4 février 2006 Coco a écrit:Non les risques sont calcules!!!Je te fais confiance, tu m as deja montré que tu pouvais le faire!! lol C est pour ca que j ai pensé a toi!!!! T as ton franc parler et t hesites pas quand il faut!!! Voila!! YEAHBanan YEAHBanan HUFHGTD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 4 février 2006 ca va les chevilles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantheon 0 Posté(e) le 7 février 2006 pfffffffffffffffffffffffffffff bob moderateur!mouhahahaha!alors la on aura tout vu!!!! qui c est qu y a eu c't idee la................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 février 2006 Pantheon a écrit:pfffffffffffffffffffffffffffff bob moderateur!mouhahahaha!alors la on aura tout vu!!!! qui c est qu y a eu c't idee la................................ Toi et Coco , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites