Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 février 2006 Voilà les nouvelles couleurs vous plaisent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 4 février 2006 Bein, je préfèrais le mauve d'hier soir moi personnellemnt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 4 février 2006 Moi aussi je préf. le mauve ( en général les tons pastels sont non agressifs ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 février 2006 Bon voila j'ai mis du mauve ...ca fais pas un peu ( éfféminé ????) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 4 février 2006 En fait, je parlais des cases "auteur" et "derniers messages" qui étaient en violet-mauve à la place d'orangé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 4 février 2006 perso, le rose n'est pas ma couleur preferé........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 février 2006 Bob a écrit:perso, le rose n'est pas ma couleur preferé........... Ahhhhh merci de ton soutiens !!!!! Halalalala les gouts des bonnes femmes pfffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 4 février 2006 Bah quoi c'est joli le rose. Bon ,finalement c'est mieux comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 4 février 2006 Emmanuel a écrit: Halalalala les gouts des bonnes femmes pfffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites