Eros1 0 Posté(e) le 4 février 2006 donc un petit péle méle des photos de mes bébés chez leur nouveau maitre... a deux mois 1/2 Armstrong. Atlanta a deux mois 1/2 avec sa ptite topine BoBox. Austin a deux mois 1/2. a trois mois je n'est pas Austin a trois mois..;;pour l'instant a bientot farandolle farandolle farandolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 4 février 2006 qu est ce qu ils sont beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 février 2006 J'aime beaucoup le 1 er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 4 février 2006 merchi pour eux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 4 février 2006 Bah moi j aime beaucoup le dernier!!! Oui ils sont tres mimi et ca fait plaisir de les revoir!! a toi!! [/code] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 4 février 2006 de rien c'est un plaisir de porter a nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 4 février 2006 Décidemment, j'aime de plus en plus. Avec une petite préférence pour le 1er. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale01 0 Posté(e) le 6 février 2006 Ils sont très beaux ma préférence va au bi couleur. Un truc que je viens de voire sur ton site. Ils ont toujours la queue longue et non pas les vertèbres atrophiées comme le bulldog anglais ou bien on peut voire les 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 6 février 2006 ils sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 13 février 2006 Magnifiques photos, et super d'avoir des nouvelles de ses chiots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 13 février 2006 J'aime de plus en plus cette race, trop beaux, vives les prochaines photos pour voir l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 13 février 2006 magnifiiiique.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 13 février 2006 superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 14 février 2006 merchi!!beaucoup la queue longue est souhaité chez le olde english bulldogge!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 14 février 2006 moi aussi je suis très contente de les voir grandir ils sont magnifiques!!!!! j'adooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 14 février 2006 eros a écrit:merchi!!beaucoup la queue longue est souhaité chez le olde english bulldogge!! CoUcoU CoUcoU CoUcoU Contente de te retrouver Eros !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 15 février 2006 merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites