Uzy 0 Posté(e) le 4 février 2006 qu'est ce qu'elle me fait ma mère!!! en tout cas ca ne m'empèche pas de jouer! là c'est au parc regarde momen je vais y aller!!! voilà c'est tout pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 février 2006 Elle est vachement sympas celle là Math Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 4 février 2006 super!!a ces bubullllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 4 février 2006 Comment vous tripez avec votre chienne trop je reconnais bien la ma zyzynette et son tobogan!!!! elle est trop forte c te chienne j vous jure!!!!!! Et ca l empeche meme pas d etre jolie comme un coeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 4 février 2006 merci vos message me touche beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 4 février 2006 Trop fort elle se laisse vraiment tout faire Uzi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinzi 0 Posté(e) le 5 février 2006 trop fortes les photos !! elle a du s eclater a faire du toboggan a tres bientot on espere gros de vinzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 5 février 2006 j'adoreeeeeeeee celle du tobogant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 5 février 2006 un vrai top model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 6 février 2006 superbes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 19 février 2006 aller une petite en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinzi 0 Posté(e) le 19 février 2006 Gros encore une belle photo avec sa fifille decu ne pas vous avoir vu hier ... a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 19 février 2006 Excellente qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 21 février 2006 Vive le week en et vivement qu'il fasse beau.... promis ma vinzy on fera des grandes balades dès que les beaux jours arriveront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 21 février 2006 Et nous on se brosse c'est ca ????????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 23 février 2006 Emmanuel a écrit:Et nous on se brosse c'est ca ????????????, je savais manu que tu pouvais sortir un max de conneries en un minimum de phrases mais là t'es balaise..!! !! tu sais comme moi que les ballade c'est quand vous voulez et il me semble que vous êtes toujours de la partie d'ailleur les seules et rare ballades qu'on a fait avec vinzy vous étiez là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites