Milie's Team 0 Posté(e) le 4 février 2006 l'annonce n'est plus sur ebay donc je vous la retransmet : Je fais suivre "Bull terrier blanc de 5 ans:Sisko, est dominant avec les males , s'entend assez bien avec les femelles, accepte les autes petits animaux (le mr a un iguane et sisko ne dit rien), non testé avec les chats. La raison de l'abandon: problème avec le voisinage. Il s'entend bien avec les enfants, le mr a une petite fille, mais les enfants doivent respecter le chien, à savoir il a SON panier, SA gamelle, enfin tout ce qu'il y a de plus normal. Tatouage: 2AWT 084 Le mr est ok pour un covoiturage. Il se laisse un délai jusque lundi, et si lundi il va le déposer à la spa (avec laquelle il avait rdv cet apré smidi), il me transmettra le n° de cette spa pour d'eventuels adoptants tél:06/76/66/46/67" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 4 février 2006 Solution trouvée : http://rescue.forumactif.com/viewtopic.forum?t=29561 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 5 février 2006 Alors Sisko va etre pris par le refuge de Filemon, où il n'y aura aucun risque d'euthanasie...et en principe il a un adoptant sur je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 5 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 6 février 2006 je suis ravie pour ce petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 6 février 2006 je suis contente pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites