Nosens 0 Posté(e) le 4 février 2006 Voila je suis enfin arrivé dans ma nouvelle famille .. Je me nomme Aronn des veilleurs de Syrius, ma maman est T'Lala des veilleurs de Syrius, mon papa est Unico du temple de jade... Je suis né le 23 novembre, je me porte a merveille ... je suis surtout content de pouvoir vous montrer à quoi je ressemble maintenant que le forum, qui a tant aidé mes nouveaux maitres, est réouvert ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 4 février 2006 trop beau ton toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosens 0 Posté(e) le 4 février 2006 merci beaucoup samy c'est et tu t'en doute le plus beau chien du monde ... a nos yeux en tout cas J'ai oublié dans mon post de remercier l'eleveuse des veilleurs de Syrius, disponible, et amoureuse de sa passion ... Et puis merci a nouveau à vous tous pour m'avoir fait découvrir votre passion pour cette race .. voici une famille qui baigne dans le bonheur ... le petit moins dans 5mns car il va passer au "bain" le fauve c'est bien mais a petite dose car c'etait un peu bouglionne ce matin au reveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 4 février 2006 Vraiment trés zolie ton ptit bout!!!! superbe j'adore se a couleur de robe!!ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 4 février 2006 ça me rappelle ma Una quand elle est arrivé, les oreilles en moins on rigole mais la même couleur! trop craquant. Beaucoup de bonheur à vous autant que j'en ai avec ma canette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 4 février 2006 ce petit est tres joli , il me rappel etrangement quelqu'un lol! bonne continuation et fait nous partager son evolution reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 4 février 2006 Il est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 février 2006 Bienvenue a ARON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosens 0 Posté(e) le 5 février 2006 enfin une photo debout vas y ! prends le le jouet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 5 février 2006 joli derriere , mais aussi de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 5 février 2006 PACO! et TLALA ! = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 6 février 2006 il est trop mignon ce pti bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 6 février 2006 ca me rappele afko quand il est arrivé a la maison mm bouille on vous hsouhaite bcp de bonheur avec ce petit loulou qui est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosens 0 Posté(e) le 11 février 2006 Euh je suis pas trop ok pour la pose moi !! bon ok pour faire plaisir au forum alors... pfff je suis claqué moi ... allez mon endroit favori, j'y peut rien, y parait que c'est dans mes genes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 11 février 2006 Trop beau sur le canapé! j'adore la couleur des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosens 0 Posté(e) le 11 février 2006 oui dommage il va pas garder cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 11 février 2006 oui mais il vont rester clairs, car Una qui est grise les avait bleux au départ et maintenant ils sont gris/verts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosens 0 Posté(e) le 11 février 2006 tres chouette ton site a ce propos ... sauf ... la musique .. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 11 février 2006 ah bon pourquoi la musique ? /H_12SH%7E1.GIF" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosens 0 Posté(e) le 11 février 2006 nan .. je rigole , je me vois bien au taf entrain de consulter ton site .. comment se faire cramer en 2 secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 11 février 2006 Ben tu coupes le son !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 février 2006 Ca lui fais une super p'tite tete sur ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris05 0 Posté(e) le 12 février 2006 super cranquant ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 13 février 2006 Il est trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 13 février 2006 Mais comment ne pas craquer ??? Il est vraiment super beau... j'adore... Hésite surtout pas pour les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 13 février 2006 Alors Nosens, est ce qu'Aronn mange mieux maintenant ? Il a l'air bien portant et je le trouve toujours aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosens 0 Posté(e) le 13 février 2006 oui il mange impecc et commence a etre tres propre, il reclame systematiquement pour sortir maintenant .. la nuit accidents mais normal ... bientot de nouvelles photos .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 13 février 2006 il est adorable... on le croquerait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites