Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zazelle

Forum canin axé molosses

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Suite à la fermeture provisoire du forum de luna, un relai a été ouvert pour l'occasion.

Afin de ne pas concurrencer le forum de Luna que nous avons soutenu, nous avons décidé de modifier la "vocation" du forum relai.

Celui-ci continuera donc d'exister, mais son contenu sera différent de celui de Luna.

Nous vous invitons à y jetter un oeil si vous avez un peu de temps :

http://abbycanecorso.lolforum.net/portal.forum

Moi je veux bien vous cédé la place si vous le préféré ...parceque je pensais celui ci aussi axé molosses , non ?
Ce que je voulais surtout c'est avoir le droit de choisir du destin de mon forum ( vivra , vivra pas ....???? ) maintenant que j'ai le choix et que je peux prevenir TOUS les membres ...( par E-Mail de masse ) je veux bien fermé celui ci ...

heuuu non manu c'est pas du tout le but.

Le but est d'aborder les choses sous un angle différent, pas de prendre votre place. Neutral Neutral Neutral

Non c'etais pas non plus ce que je voulais dire ...
Ah quoi bon avoir 2 du meme style ... et devoir allez d'un a l'autre , voyant qu'ils avaient a peu pres les memes orientation s'ils sont SI differents laisez le ouvert , j'avais justre cru que c'etais une transition et je me disais que si celui ci revenait pas c'etais vachement bien pour que TOUS les membres perdent pas contact ...

oui c'est ce que je suis en train de faire, aller d'un à l'autre, c'est un peu pénible car on ne veut pas louper les coms des membres mais là je sais plus ou j'en suis avec les deux forums taper la tete sur le

Ben je suis etonné de ta reaction Manu ...... toute l'equipe a soutenu Luna contre la fermeture abusive.
Si ils ont envie d'avoir un forum cela ne genera en rien le fonctionnement du tiens.

Enfin ça n'est que mon point de vue ....

Emmanuel a écrit:
Non c'etais pas non plus ce que je voulais dire ...
Ah quoi bon avoir 2 du meme style ... et devoir allez d'un a l'autre , voyant qu'ils avaient a peu pres les memes orientation s'ils sont SI differents laisez le ouvert , j'avais justre cru que c'etais une transition et je me disais que si celui ci revenait pas c'etais vachement bien pour que TOUS les membres perdent pas contact ...

lol, bon alors je veux que ça soit bien clair pour tous.

Justement, ici, on parle de la "vie quotidienne" des chiens, c'est un forum convivial ou l'on trouve des posts vraiment diversifiés.

Sur l'autre, on voudrait essayer de faire une base de données c'est différent.
Selon les demandes des gens, on ouvre des rubriques sur différentes races, molosses ou non, mais uniquement des posts "informatifs". On voudrait réussir à récupérer un max d'infos qui soient expoitables par tous.

Non non ca a du mal etre interpreté ou je me suis encore mal exprimé ....
Je remercie TOUS le monde pour les efforts des uns et des autres ...3 forums ont été créer pour le soutiens de celui de Luna ...( tres beau geste ) , ainsi que plusieurs mails , MP de membres et de plusieurs autres adminstrateur de forum si j'ecris ce soir sur celui là c'est grace a tout se monde ....
C'est pas dans ce sens que je voulais le dire ....
C'etaiis plutot que si les rubriques et que les membres taients quasiement les memes autant en choisir un des 2 voila ...inutile que chaque membres face le meme post sur l'un puis sur l'autres enfin c'est ce que je me disais BREF ....restons comme c'est les 2 ouverts ...peu importe ...

ben, dans ce cas là, chaque membre choisis celui qu'il veut et poste où il veut, pas obligé de poster sur l'un et sur l'autre pareil!!

le plus vieux et celui qui a le plus de membres doit rester l autre doit revoir son theme mdrrr oK JE SORS

• Créer...