Reg1 0 Posté(e) le 5 février 2006 quelqu'un a les resultats de troyes ??? reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 5 février 2006 Reg! je remet texto ce que j'ai déjà mis sur un autre forum et je laisse le soins à Cedric de mettre les classements officiels si il les a! @+ Manu: à tous, voici mes impressions concernant TROYES: Points négatifs: Mauvaise disposition des rings et des stands, endroit d' exposition plutôt insalubre, beaucoup de poussière (je crois bien que c'était du ciment car le sol est en travaux temporaire me semble-t-il!!! ) le top pour les chiens quoi!!! éternuements, robe constamment sale et blanche...etc! Des courants d'air, pas très réchauffée la salle! En conclusion: vraiment pas top le parc des expositions de TROYES, un peu cher pour une aussi mauvaise organisation, je ne pense pas y retourner! Points positifs: La rencontre avec des gens extraordinaires, l'équipe de Working dog's mais aussi Cédric, un super professionnel, très compétent et qui maîtrise les points caractéristiques du standard, j'ai pu m'en rendre compte! Dommage son classement n'aurait pas du être le sien et ne reflète en rien l'évidence! Amiral qui est un chien magnifique et plus proche des chiens italiens que les canés que l'on voit actuellement en France est battu par un cané oups! je veux dire un matîn de Naples! trop grosse tête, corps trop imposant, encolure beaucoup trop épaisse et chanfrein trop court! enfin bref, mauvais jugement pour les canés! Mais je sais qu'il gagnera au Luxembourg, je suis devenu un fidel supporter!!! Me concernant, VIOLA termine seconde Excellente puis est confirmée, elle est battue (en restant fair-play!) par meilleure qu'elle. La juge, Mme THEVENON est restée tout de même assez objective. En conclusion: Evidemment une bonne journée, heureusement que les résultats sont là! Donc rdv à tous le 25 février prochain au lux! bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 5 février 2006 euh je dirais plutot mars CoUcoU CoUcoU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 5 février 2006 ok merci manu !!! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 5 février 2006 Voici quelques photos prises par-ci, par là!!! Voici celui qui finit derrière AMIRAL au classement, c'est à dire troisième en classe ouverte mâles, je crois qu'il s'agit de U'WARREN: Le classement classe ouverte mâles: 1er: STORM DES CERBERES DE MILORD 2ème : AMIRAL DES PRES DE COURIERE 3ème : U' WARREN 4ème: UBIS Cédrik et AMIRAL: Voici AKSAM DU DOMAINE DES GUANCHES un dogo canario 1er excellent en classe jeune mâles: Me voici avec VIOLA: Enfin le ring d'honneur où on aperçoit VARGAS le dogo canario de Carole ( MOSER ) qui a tout raflé CACS-CACIB: Prochaine étape Luxembourg! @+ Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 février 2006 Manu pour les photos heuresement que toi t es la ...sinon on aurait rien eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moser 0 Posté(e) le 5 février 2006 Et comment ne pas citer les 2 adorables puppy de Cédrik ! Au fait qu'est-ce qu'ils ont fait comme résultat ? pour les infos sur les remarques de M.Thevenon à propos de Vargas ! Tu es un bon espion, tu peux revenir en 2ème semaine ! Carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 6 février 2006 Si je me souviens bien à l'eurodog en 2002 Storm était passé devant bon nombre de chiens italiens qui sont devenu champions par la suite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxx1 0 Posté(e) le 6 février 2006 manu pour le Matin de naples ..............sans commentaires..... C'est vrai que du haut de ses 53KG et ses 69 cm, Strom est tres tres tres tres gros............et tre stres grand aussi.... Pour ce qui est des resultats, CACS CACIB BOB pour mon gros matin de naples, CACS CACIB pour ma femelle (peut etre matin elle aussi????) Venezia Mais les juges devraient revoir un peu leur methodes, car "le matin" gagne un peu trop souvent ces derniers temps.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 6 février 2006 MANU a écrit:Dommage son classement n'aurait pas du être le sien et ne reflète en rien l'évidence! Amiral qui est un chien magnifique et plus proche des chiens italiens que les canés que l'on voit actuellement en France est battu par un cané oups! je veux dire un matîn de Naples! trop grosse tête, corps trop imposant, encolure beaucoup trop épaisse et chanfrein trop court! hummm, je crois qu'on s'égare un peu. Storm et Amiral sont d'excellents chiens tous les 2, ils ont des qualités physiques différentes. Storm est loin d'être un matin de naples, c'est un chien que je connais depuis un moment maintenant et qui, même si ça n'est pas forcément de la graine de champion du monde reste un beau cane. Si en france ce type de chiens reproduisaient un peu plus, on aurait moins de cane à petits gabarits, qui manquent d'os et de substance. Les chiens comme lui gagnent à être connus. Ils se révèlent surtout en temps que reproducteurs. Je pense que la comparaison avec du matin est totalement male venue (pour cela, il faudrait déjà connaitre le standard du matin lol). Ce chien a fait également un très bon résultat au Paris dog show et pourtant en ouverte mâle c'est pas la concurence qui manquait. Storm montre des caractéristiques de cane "rustique" que l'on a perdu pendant quelques années et qui reviennent au pas de course dans la sélection des éleveurs. Ces 2 chiens risquent de se "disputer" souvent la place en expo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 février 2006 Bravo David et Ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxx1 0 Posté(e) le 6 février 2006 C'est vrai que depuis quelque temps entre Storm et Ami, c'est un coup l'un un coup l'autre par exemple, PDS 2005, Ami 1-Strom 2, Troyes 2005, Storm 1-Ami 2,Maubeuge Ami1- Storm 3, Troyes 2006 Storm 1- -Ami2, PDS 2006, Storm 3 et ami je sais plus mais4 je crois de toute facon, ils a bientot 5 ans et ne devrai plus trop sortir, de plus nous ne faisont pas de saillies avec.Juste pour le fun au bourget 2006 et basta........ Maintenant on se croisera en expo, mais vous me trouverez au ring des DDB (premiere expo avec le notre, encore flippé mais tout de meme 2eme excelent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 6 février 2006 Oui, lol j'ai oublié de vous féliciter !!! Bravo à vous Et aussi aux autres participants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 février 2006 Hooooooooo tu nous le montre le DDB j'adore ...STP ...ou en si tu veux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 6 février 2006 xxx a écrit:Maintenant on se croisera en expo, mais vous me trouverez au ring des DDB (premiere expo avec le notre, encore flippé mais tout de meme 2eme excelent) Tiens, mais tu m'avais pas parlé d'un fila aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxx1 0 Posté(e) le 6 février 2006 le fila ca l'as pas fait, La femelle etait restée vide, donc j'ai rechercher a droite et a gauche sans rien trouver (noir). mais on avait placé un DDB lorsque Sandra a demenagé et nous l'avons recuperer , retapé et mantnenant nous le sortons (Fils Marius X Ruth, petit fils de Nirvana), une masse (61 cm pour 61 kg.....)une tete 2 fois celle de Storm, bref, une pure beauté mais caractere pas top pour un DDB (trop peureux, reservé, mais gentil comme tout, un chien qui a eu le caractere cassé........malheureusement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 6 février 2006 ok, oui, pour du fila noir, y'a pas 36 solutions lol. Pour le caractère du DDB, dommage hEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manoue 0 Posté(e) le 10 février 2006 un p'tit coucou pour dire que sur la 2ême photo et que c'est bien Ubis dit Ulysse qui finit 4 ème Excellent (c'est mon loulou à moi !!) Bravo aux 2 premiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 février 2006 manoue a écrit:un p'tit coucou pour dire que sur la 2ême photo et que c'est bien Ubis dit Ulysse qui finit 4 ème Excellent (c'est mon loulou à moi !!) Bravo aux 2 premiers Bah c'est bien ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 11 février 2006 Bravo a tous pour les resultats... sympas ce matin de naples quand meme.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxx1 0 Posté(e) le 19 février 2006 Emmanuel a écrit:Hooooooooo tu nous le montre le DDB j'adore ...STP ...ou en si tu veux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 février 2006 xxx a écrit:Emmanuel a écrit:Hooooooooo tu nous le montre le DDB j'adore ...STP ...ou en si tu veux ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites