Maïténa 0 Posté(e) le 5 février 2006 allez des petites news du gros afko qui était plus que dévastateur à la maison quand nous étions au boulot! cela fait 15jours qu'il est seul à la maison ( comme d'hab) en liberté dans l'appart et que RIEN ! on rentre il n'a rien fait : pas pipi, rien mangé et tou et tout !!!!! pourvu que ca dure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 5 février 2006 tu as bcp de chance et un chien super gentil qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 février 2006 Bah on croise les doigts pour que ca continu ... Afko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 5 février 2006 pour vu que ca dur et félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 5 février 2006 Un grand au toutou (espoir fait vivre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 5 février 2006 merci a tous je lui transmet vos félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 5 février 2006 maiténa, qu'est ce que tu as changé dans tes habitudes finalement ? est ce que tu as fais quelque chose pour que ca change? je me souviens bien du post mais je me rappel plus trop de ce qui en etait ressortit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 5 février 2006 j'ai rien changé du tout hihi rien du tout a part la douche la dernière fois car il c'était pissé partout dessus !! et je crois que ca l'a calmé lol mias on a rien changé de particulier ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 5 février 2006 ok, ben écoute tant mieux!!! si y a que la douche pour lui remettre les idées en places c'est parfais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 5 février 2006 oué je crois que la douche il a pas aimé il pleurait et tremblait de partout il a eu très peur mon gros trouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 6 février 2006 en tout cas bien contente de savoir qu'il c'est calmé en betises Afko ta cherie est fier de toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 6 février 2006 je suis sure que c'est pour aska qu'il s'est mis à grandir dans sa tete bah oui les filles aiment les hommes murs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 10 février 2006 bon a mon grand désepoir aujourd'hui de nouveau la canpé eventré !!!! pourtant pas de changement a prt que je suis en vacances et que je suis malade donc que je bouge pas trop de la maison depuis le début de la semaine.....je peux quand même pas m'exiler de chez moi hein................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 10 février 2006 c peut etre un accident,... dommage que ça soit le new canap qui en subit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 10 février 2006 ou alors re re re acheter un canapé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 10 février 2006 ah non non y'a pas de nouveau canapé c'est toujours celui qui c'était fait bouffé mais en rafistoler( la honte je sais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites