Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maïténa

je crois qu'on y arrive enfn

Messages recommandés

allez des petites news du gros afko qui était plus que dévastateur à la maison quand nous étions au boulot! DrapeauBlanc

cela fait 15jours qu'il est seul à la maison ( comme d'hab) en liberté dans l'appart et que RIEN ! on rentre il n'a rien fait : pas pipi, rien mangé et tou et tout !!!!!

pourvu que ca dure ! siffler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maiténa, qu'est ce que tu as changé dans tes habitudes finalement ?
est ce que tu as fais quelque chose pour que ca change?
je me souviens bien du post mais je me rappel plus trop de ce qui en etait ressortit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai rien changé du tout hihi rien du tout a part la douche la dernière fois car il c'était pissé partout dessus !! et je crois que ca l'a calmé lol mias on a rien changé de particulier .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, ben écoute tant mieux!!!
si y a que la douche pour lui remettre les idées en places c'est parfais!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué je crois que la douche il a pas aimé il pleurait et tremblait de partout il a eu très peur mon gros trouillard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr en tout cas bien contente de savoir qu'il c'est calmé en betises Bravo Afko ta cherie est fier de toi lol bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis sure que c'est pour aska qu'il s'est mis à grandir dans sa tete bah oui les filles aiment les hommes murs oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon a mon grand désepoir aujourd'hui de nouveau la canpé eventré !!!! pourtant pas de changement a prt que je suis en vacances et que je suis malade donc que je bouge pas trop de la maison depuis le début de la semaine.....je peux quand même pas m'exiler de chez moi hein...................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c peut etre un accident,... dommage que ça soit le new canap qui en subit !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non non y'a pas de nouveau canapé c'est toujours celui qui c'était fait bouffé mais en rafistoler( la honte je sais )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...