Reg1 0 Posté(e) le 5 février 2006 salut a tous , regis et cathy ont le plaisir d'annoncer la naissance de "oriane" aujourd'hui 05 fevrier le jour d'anniversaire de cathy (quoi de plus beau comme cadeau ) elle est née a 13 h et pese 2kg585 gr ! voila la maman et bebe oriane se porte comme un charme et papa reg est le plus heureux du monde se soir ! a tous ! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 5 février 2006 félicitation regis!!!! tu vois a force de fou rire... félicite cathy et souhaite lui un bon anniversaire de ma part aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 5 février 2006 super !! félicitations bis au bb et à la maman......... euh papa fete pas trop ca quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 5 février 2006 merci je peux pas faut que je gere mes trois autres filles lol ! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 5 février 2006 Félicitation à vous deux ( surtout à la maman vu que s'est-elle qui a travaillé le plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 5 février 2006 Reg & Cathy, TOUTES MES FELICITATIONS Un énorme bisou à toute la famille !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 5 février 2006 à ORIANE et à la maman , beaucoup de bonheur à vous trois REG! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 5 février 2006 EUH à vous six !!!! avais oublié les trois autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 février 2006 Ahhhhhhh ca y est ENFIN Félicitations aux parents et bienvenue a la mistinguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 5 février 2006 félicitation a vous deux .comme je vois c etait pas une fausse alerte ce matin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénètte111 0 Posté(e) le 5 février 2006 Un bisou bien chaleureux aux parents et plein de tendres calinoux à la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 5 février 2006 merci a tous j'embrasse la maman et la petite des demain de votre part ! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 6 février 2006 qszaqsza Felicitations a la maman, et bienvenue a votre petite Oriane qui s'est bien fait attendre. Bisous a vous tous en attendant une photo de ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 6 février 2006 FELICITATION ET BIENVENU A ORIANE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 6 février 2006 Félicitation a toute la famille a la maman et a la ptite oriane et vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 6 février 2006 FELICITATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theo11 0 Posté(e) le 6 février 2006 FELICITATIONS surtout a cath y t'a pas trop souffert de gros a toutes tes filles et a cath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 6 février 2006 qszaqsza qszaqsza qszaqsza qszaqsza FELICITATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 6 février 2006 Toutes mes félicitations à tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline08 0 Posté(e) le 6 février 2006 Félicitations à vous, et une fille de plus à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 6 février 2006 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 6 février 2006 allez voici deux photo de notre tit coeur arriver dimanche : [img] [/img] [img] [/img] voila cat vous embrasse tous et vous remercis tous ! a tous ! reg et cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénètte111 0 Posté(e) le 6 février 2006 mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la bonne bouille , un vrai tit coeur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 6 février 2006 elle est trop mignone!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 février 2006 Tu lui feras des p'tits de notre par a ta p'tite puce ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 février 2006 A cath aussi biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 6 février 2006 promit j'y manquerais pas !!! je passe plus de temps a l'hostaux que chez moi mdrmdrmdr ! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 6 février 2006 rhoooooo comme elle est trognon ! que du bonheur... a vous tous (on pourrait presque dire vous toutes lol.... tu vas avoir du boulot pour faire le poids au milieu de toutes ces nenettes Reg ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 7 février 2006 Quel adorable bout de chou!!! Beaucoup de bonheur à ce magnifique ainsi qu'à toute ta famille et de nous avoir mis les photos de la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 15 février 2006 Coucou Reg, Alors comment va bébé Oriane ? et la maman et le papa ? beaucoup de travail j'imagine Bises à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 15 février 2006 Oh punaise comment ai-je pu rater cet heureux évènement Félicitations à vous 2 . Bon courage à toi maintenant ,perdu au milieu de toutes ses filles ( va plus avoir la loi à la maison maintenant !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites