Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maïténa

nouveau contrat cane corso

Messages recommandés

bon après avoir remis le nez dans les papiers de mon nounours je me suis dit qu'il manquait certain point dans le contrat de vente .....

-on nous avait pas dit que le cane était plus que pot de colle la truffe toujours collée aux fesses

-on nous avit pas dit non plus que leur couchage se fait exclusivment sur le canapé et de préferences allongé sur les z'humains (sinon c'est po drole hein....)

- c'était pas non plus marqué que la cane est sujet à des superbes flatulences discretes à l'odeur plus que nauséabondes et quasi sur juste au moment du repas

- z'on oublié de nous dire que les loulous aiment tout le monde donc bisous baveux même pour un parfait inconnu (enfin si il est pas en train de vous braquer )

- le cane molosse .... laissez moi rire il se prenne pour des yorks et croivent qu'il pesent toujours 10kgs !!! vous en faites alors les frais. gros calin sur ton ventre après la raclette hum hum

- jouer a cache cache avec des bichons de 4mois dans les hautes herbes et se laisser matter par les poilus

- je savais pas non plus que le cane avait une admiration éxagérée pour les vétériraines surtout afko le véto c'est son pote !!

- trouver une chérie pas de problèmes... à a peu près 150km l'un de l'autre (faut bien faire marcher la scnf ou les distributeurs d'essence....ils doivent toucher un pourcentage c'est pas possible

je laisse le plaisir aux proprios de canés de rajouter les nouvelles clauses infos obligatoires à mettre dans un contrat, car je rigole toute seule devant mon pc et je vais bugué si je continue à écrire

pour les autres soyez indulgent ne vosu moquez pas trop de nous

on nous a trompé sur la marchandise !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr explosée, alors

-on m avait pas dit qu'il avait un penchant pour les poubelles partie

- on m avait pas dit non plus qu'il adorait l'eau au point de rentrer dans la baignoire....quand JE suis dedans ( la je l aurais tuer)

- on m avait pas dit qu'il avait l'air malheureux et que les gens passeraient leur temps a me dire " ro le petit gamin il a l'air si triste...tu le bas ton chien?" Colère


la suite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...