Ombre Blanche 0 Posté(e) le 5 février 2006 Saches qu'il n'y a pas une journée ou je n'ai voulu t'appeler pour savoir comment s'est passé ce déménagement, mais ton numéro est kapout !!!!!! donnes des nouvelles please........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 6 février 2006 Vince est privée de PC encore qq temps. Et en ce moment elle tourne à l'huile de coude. Je te file son fixe par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 16 février 2006 , j'ai retrouvé mon pc mais les coordonnées ont changé!!! bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 février 2006 Re alors Martine , content de te revoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 16 février 2006 Déménagé où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 16 février 2006 Dans la cambrousse Sony!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche 0 Posté(e) le 20 février 2006 Coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bien contente de voir que tu es à nouveau sur la toile !!!!! tu commences à respirer un peu ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 24 février 2006 oui je respire le grand air des vaches etc...........mais quand même plus sain que le sud crois moi!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 24 février 2006 La vie est mal faite.................n'y aurait il pas une ame charitable pour accueillir 2 mamys sans qu'elles soient séparées ??? Elles sont propres, sortent peu, juste une tournée de médicaments le soir avant d'aller se coucher, vers 21h après "Kamelot" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 24 février 2006 bein écoute je ne vois pas de qui tu parles mais moi je suis prête à les acceuillir des mamys propre c'est tellement rare!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 24 février 2006 Tu prends aussi les papys, Vince ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 24 février 2006 Non les papys c'est trop vicieux avec l'age ils deviennent grave de chez grave!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 24 février 2006 Vince a écrit:Non les papys c'est trop vicieux avec l'age ils deviennent grave de chez grave!!!!!!!!!!! Je te dirai ça dans 30 ans Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 24 février 2006 Vince a écrit:Non les papys c'est trop vicieux avec l'age ils deviennent grave de chez grave!!!!!!!!!!! tu pensais à qqun en particulier ou tu généralises ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 24 février 2006 cédrick dans 30 ans ? tu plaisantes je pense là!!!!tu est déjà dans la catégorie des papys je te rappel!!!et oui vesputi j'ai déjà ma petite idée sur les personnes concerné mais je te rassures il y a des papys qui savent se tenir,mais ils sont rare !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 24 février 2006 Citation :il y a des papys qui savent se tenir,mais ils sont rare !!! ça peut être drole pourtant, un papy déchainé, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites