Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 février 2006 Moi je trouve que ce fond rend vachement bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 6 février 2006 oui c vraiement très beau c toi qui l'a fait manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 6 février 2006 quelle bête magnifique j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinzi 0 Posté(e) le 9 février 2006 C est tres reussi, on dit merci à qui ... à Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 10 février 2006 Excellent qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 10 février 2006 Vraiment magnifiqe le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voyou 0 Posté(e) le 18 février 2006 Tres beau montage tres belle chienne ...elle a plus d'1 an maintenant non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOBYORK 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Magnifique, mais le collier gache un peu la ligne et coupe la tête. J'avoue que j'aimerais bien en faire autant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 avril 2006 et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Bon ca se voit ...pfffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 12 avril 2006 C'était presque réussi, dommage on voit la retouche en noir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Sony a écrit:C'était presque réussi, dommage on voit la retouche en noir!! Oui carrement Burk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOBYORK 0 Posté(e) le 12 avril 2006 qszaqsza Oui c'est un peu dommage car c'est magnifique, l'arrière plan va tellement bien au dob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Et là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 avril 2006 VIIIIIIIIII 100 fois mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOBYORK 0 Posté(e) le 12 avril 2006 SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites