Cindy011 0 Posté(e) le 6 février 2006 je vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 6 février 2006 tres beau,tu aurais un portrait de face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 6 février 2006 non j'en ai pas désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 février 2006 Oui il est pas mal du tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 6 février 2006 si vous avait des critique n'hésiter pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 février 2006 Bah il est jeune dejà donc a voir s'il va continué de bien poussé comme ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 6 février 2006 Un joli titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 6 février 2006 bah moi je dirais juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 6 février 2006 merci beaucoup pour lui connaissais vous des chiots issus de karl et de tok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 6 février 2006 cindy a écrit:si vous avait des critique n'hésiter pas Déjà fait hihi Bon, tu passes ton permis dans la semaine qu'on se voit à toulouse HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 6 février 2006 cindy a écrit:merci beaucoup pour lui connaissais vous des chiots issus de karl et de tok à l'élevage Rothorm en Espagne : http://www.rothorm.com/franc/index.htm Tu as une de ses frangines dans la rubrique des femelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 6 février 2006 j ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE, je le trouve tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 6 février 2006 oui moi aussi j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 6 février 2006 très joli le pèpère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 6 février 2006 Joli le toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 février 2006 Y a eu un soucis Cindy ??? Y a plus rien , plus de messages , plus de photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 7 février 2006 oui je c je suis désoler c g eu un problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites