Coco07 0 Posté(e) le 6 février 2006 Cassio le gros gros casse couille qui se sent plus pisser avec toutes ces femelles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 6 février 2006 si jeune et déjà a l'affut on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 6 février 2006 Qui seme le vent recolte la tempete ( hein cassio ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 6 février 2006 Sur la seconde, il a l'air de se la pêter un peu le p'tit Cassio HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 6 février 2006 Allez viens ...viens .... Au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrsssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 6 février 2006 Zazelle a écrit:Sur la seconde, il a l'air de se la pêter un peu le p'tit Cassio HiHiHi C'est un GROS GROS GROS branleur .... il passe grogne , aboie et se casse vite fais quand ca chauffe mais reviens 2 sec apres refoutre la merde et ainsi de suite ....il fait le chaud mon loulou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 6 février 2006 la dernière est trop marrante!!!!! ils sont beaux tous les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 6 février 2006 ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 6 février 2006 olala le jardin y a encore moins d herbe que quand je suis venue . Ce sont bien eclaté les loulous cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 6 février 2006 et bien dit donc cassion il se la pète avec c gonzes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 6 février 2006 genial les photos sont excellentes ils sont super tous les 3 il a bien grandit le pepere encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 6 février 2006 moi j'aime l'avant dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 février 2006 Rapha a écrit:moi j'aime l'avant dernière Moi aussi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 6 février 2006 Trop cool la 5ème photo, CHANELLE à l'air de dire "viendez là mes cocos, viendez voir la p'tite CHANELLE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 6 février 2006 la derniere ma bien faite rigoler !!!!! j'adore "le tous au abris..." de cassio on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 février 2006 cat91 a écrit:la derniere ma bien faite rigoler !!!!! j'adore "le tous au abris..." de cassio on rigole Tu as trouvé c'est exactement ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites