Zazelle 0 Posté(e) le 6 février 2006 Alors, ça se rapproche, qui vient ???? Bob ??? tu viens faire ta propagande HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 9 février 2006 Zazelle a écrit:Bob ??? tu viens faire ta propagande ouééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 10 février 2006 Trop cool. J'aurais 3 chiots de ma portée de l'an dernier présents, je vais tenter le lot d'élevage !!!! OUAISSSSSSSSSSSSSSSSS HiHiHi HiHiHi HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 11 février 2006 tant mieux.... ça va changer des lots d'elevage exclusif de Galgo........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gargouse1 0 Posté(e) le 18 février 2006 nous y allons...avec notre berger hollandais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 18 février 2006 dommage....ce ne sera pas le meme jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 19 février 2006 Tu sors qui Bob l'éponge HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 19 février 2006 ben comme d'hab.........mes 2 corniaud trouvés à la SPA du coin.... Ufens et Sacha..... mais pour le show, je ramene mon champion toute categories.......... avec lui je suis sur de tout peter!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 19 février 2006 je suis sur que tu remarquera sa prognathie parfaite, ses angulations parfaites, sa ligne de dos bien droite, les yeux le plus sombre possible..................;une bete de concours quoi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 19 février 2006 Trop fort, tain, vu son slip, je sais pas si je vais sortir Ubo, il va se faire absorber mmmdddrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 19 février 2006 avec un slip comme ça....je te garanti qu'il dechire tout!!!!! et encore ta pas vu une photo de dos................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 19 février 2006 Bob a écrit:avec un slip comme ça....je te garanti qu'il dechire tout!!!!! argggggggggggggg n'en dis pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites