Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 6 février 2006 la dernière tof est magnifique !!! tous leur yeux qui brillent hum j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 février 2006 Maïténa a écrit:la dernière tof est magnifique !!! tous leur yeux qui brillent hum j'adore Pas de secret LA BOUFFEEEEEEEE HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 6 février 2006 oué je m'en douais un peu on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 6 février 2006 terrible!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 6 février 2006 géniale un entente pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 6 février 2006 ils sont super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 6 février 2006 très belle tof et qu'est ce qu'il a grandi cassio et vinzi et magnifique et alors luna toujour aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 6 février 2006 ils sont trop choux tous les 3 vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena1 0 Posté(e) le 6 février 2006 lol luna qu'essaye da madouer en posant sa patte sur la derniére.. Beaux Trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 6 février 2006 Athena a écrit:lol luna qu'essaye da madouer en posant sa patte sur la derniére.. Beaux Trio Et vinzi aussi qui donne ca patte a luna tjrs sur la derniere _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 7 février 2006 waouh elle a bien grandi Vinzi superbes photos, bon faut dire qu'avec des modèles pareils...... ça aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 février 2006 Et oui le temps passe vite elle a presque 17 mois la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 7 février 2006 hahahahaha j'adore les deux dernieres trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénètte111 0 Posté(e) le 7 février 2006 Sont tous les trois extra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 9 février 2006 la bouffe sa mene superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinzi 0 Posté(e) le 9 février 2006 Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour un petit gateau lol, n'est ce pas les 3 loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOBYORK 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Superbes photos, j'adore, et cette coquine de dob qui met sa patte sur sa pote. On ne s'en lasse pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 12 avril 2006 j'adore voir plusieurs races ensemble!!! trop chouette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites