Nosens 0 Posté(e) le 6 février 2006 Je trouve que le petit mange peu, il ne touche pratiquement pas a sa gamelle le matin, c'est un peu mieux le soir mais il est plus proche des 300 que des 450 grammes journalier (je lui ai laissé sa gamelle aujourd'hui a dispo comme il en avait l'habitude avant ) .. est ce parce qu'il vient d'arriver ? il va a la selle régulierement et je n'ai evidment pas changer son alimentation.. Je m'inquiete peut etre pour rien mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 février 2006 Donc fais comme nous 1/3 le matin et les 2/3 restant le soir ...ca marche pour les 2 notres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosens 0 Posté(e) le 6 février 2006 pas bete mais est ce normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 février 2006 Bah je sais pas si c'est normale mais nous n'avons pas été les seuls dans ce cas puisque j'ai recu se conseil des qq1 a qui ca arrivait aussi ...et je dirais pas que ca marche a 100% mais dans notre cas les gamelles sont finit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosens 0 Posté(e) le 6 février 2006 ok je vais tester ceci ... en tous cas ton conseil pour les pipis fonctionne plutot pas mal pour l'instant .. il a l'air de faire la difference entre dedans (NON) et dehors (c'est bien) ... pour la nourriture je l'ai pesé tout a l'heure :12.7 kgs pour 2mois 1/2 .. donc je pense qu'il est dans la norme ... la ou je suis étonné c'est le temps qu'il passe a dormir .. on vient de jouer pendant 1/4 d'heure , gros calin sur sa couche et hop a nouveau dodo .. dans mes bras qui plus est ... pfff je devient fou j ai la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 6 février 2006 c'est bien je pense de fractionner en deux ou trois fois. s'il est en bonne santé, s'il n'a pas de dhiarrée ou rhume, il finira bien par manger. Surtout ne fais pas l'erreur que j'ai faite et qu'on paye longtemps : ne change pas sans cesse de croquettes ou évite d'y rajouter des miettes de thon, du jus de viande..... sinon tu héritera toute sa vie d'un chien tyran pour la gamelle, faisant sa chochotte et réclamant sans cesse du changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 6 février 2006 nous aussi afko boudait un peu la gamelle et puis on a fractionné moisn le matin et plus le soir et tout va bien 11 mois 50kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosens 0 Posté(e) le 6 février 2006 ok merci a tous ... il a l'air un peu faineant car je lui ai approché sa gamelle de sa couche et d'un seul coup il s'est rappelé qu'il devait manger !!! Je crois que j'ai pas fini de me marrer avec mon 'tiot.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites