Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nosens

Aronn ne s'alimente pas régulierement

Messages recommandés

Je trouve que le petit mange peu, il ne touche pratiquement pas a sa gamelle le matin, c'est un peu mieux le soir mais il est plus proche des 300 que des 450 grammes journalier (je lui ai laissé sa gamelle aujourd'hui a dispo comme il en avait l'habitude avant ) .. est ce parce qu'il vient d'arriver ? il va a la selle régulierement et je n'ai evidment pas changer son alimentation.. Je m'inquiete peut etre pour rien mais bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je sais pas si c'est normale mais nous n'avons pas été les seuls dans ce cas puisque j'ai recu se conseil des qq1 a qui ca arrivait aussi ...et je dirais pas que ca marche a 100% mais dans notre cas les gamelles sont finit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais tester ceci ... en tous cas ton conseil pour les pipis fonctionne plutot pas mal pour l'instant .. il a l'air de faire la difference entre dedans (NON) et dehors (c'est bien) ... pour la nourriture je l'ai pesé tout a l'heure :12.7 kgs pour 2mois 1/2 .. donc je pense qu'il est dans la norme ...
la ou je suis étonné c'est le temps qu'il passe a dormir .. on vient de jouer pendant 1/4 d'heure , gros calin sur sa couche et hop a nouveau dodo .. dans mes bras qui plus est ... pfff je devient fou j ai la banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien je pense de fractionner en deux ou trois fois. s'il est en bonne santé, s'il n'a pas de dhiarrée ou rhume, il finira bien par manger. Surtout ne fais pas l'erreur que j'ai faite et qu'on paye longtemps : ne change pas sans cesse de croquettes ou évite d'y rajouter des miettes de thon, du jus de viande..... sinon tu héritera toute sa vie d'un chien tyran pour la gamelle, faisant sa chochotte et réclamant sans cesse du changement C po juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous aussi afko boudait un peu la gamelle et puis on a fractionné moisn le matin et plus le soir et tout va bien

11 mois 50kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci a tous ... il a l'air un peu faineant car je lui ai approché sa gamelle de sa couche et d'un seul coup il s'est rappelé qu'il devait manger !!!

Je crois que j'ai pas fini de me marrer avec mon 'tiot..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...