Aurlie 0 Posté(e) le 6 février 2006 Alors Ovinzia a été adoptée il y a plus d'1 semaine par mon copain et moi Sur Rescue, je lis cette annonce : "cette chienne de 7 ans vient d'être abandonner par son maitre partant à l'etranger. son seul espoir trouver une famille le plus rapidement possible avant l'euthanasie. elle a ete recueillie a la spa de bergerac en dordogne" Bergerac, c'est à coté, on est juste à Périgueux. J'en parle à mon copain. Un matin de Naples, c'est son rêve Il n'arrête pas de m'en parler comme un gamin "quand est ce qu'on va chercher Ovinzia ?", tous les jours j'y avais droit Jeudi dernier, on prend la voiture direction .... Bergerac bien sûr et on est rentré avec Miss Vivi. Son maitre est parti au Chili et l'a donc abandonnée, à 7 ans ! Je ne m'étendrai pas sur l'accueil à la SPA mais on ne nous a pas tout dit sur la pauvre Vivi. Enfin juste qu'il faudra lui nettoyer les yeux le matin et qu'elle a un pb à la patte dû à l'humidité. Hier, nous sommes allés au véto. Alors Vivi a une keratite, elle n'a pas assez de larmes et aura un traitement à vie. Sinon, elle deviendra aveugle. En plus, ça la fait souffrir. Elle pèse seulement 49 kilos et non pas 56 comme c'était écrit dans son annonce. 49 kg pour un matin de Naples c'est vraiment pas beaucoup. et le meilleur pour la fin, sa patte : Apparement, elle y a mal. Le véto pense qu'elle a été opérée puisqu'on soupçonne une cicatrice Elle a un traitement d'antibiotiques jusqu'à la fin de sa vie. La SPA nous avait dit que c'était à cause de l'humidité, c'est en effet un facteur aggravant mais ça n'est pas la cause. Je suis énervée parce que tout ça, la SPA ne nous l'a pas dit. Soi disant qu'Ovinzia avait été vu par un véto mais alors pourquoi elle n'avait pas de traitement pour ses yeux ? Vivi à son retour du véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 6 février 2006 un début difficile mais rempli d'amour et de bon moments pour la suite elle est très belle la vivi j'adore les matins!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 février 2006 Si je comprends bien vous l'avez adoptée , elle va avoir une belle vie avec vous au moin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 6 février 2006 pauvre Ovinzia, elle a pas de chance la louloute, heureusement que vous l'avez prise en charge, je suis sûre que vous la gâterez maintenant et qu'elle oubliera un peu ses malheurs. Bonne continuation et caresses à la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 6 février 2006 Heureusement qu'il existe encore des personnes qui ont du coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 6 février 2006 je suis sur que tout ira mieux bon courage a toi vivi et que ta vie sois plus heureuse dans ta nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 6 février 2006 pour votre beau geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites