Samy11 0 Posté(e) le 7 février 2006 dans leur activité favorite pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 7 février 2006 ils sont a croquer mais juste une question ca vous en fais trois avec tara ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 7 février 2006 comme ils sont beaux je craque !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 7 février 2006 que neni eva est avec nous en sociabilisation pour qq temps seulement, trois faut avoir les reins solide pour un particuliers loll déja là c est un fameux boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 7 février 2006 ha ok desole j'ai aps trop suivi l'hisotire car je depabrque tout juste sur le nouveau forum je ne savais pas qu'il y en avait eu un enattendant mais contente de voir que vous avez trouvez votre bonheur donc vous envez deux avec tara ca va ca ce passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 7 février 2006 Ils sont vraiment trop chou ces 2 là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 7 février 2006 Zont vraiment l air attachés l un a l autre...sont bien et ca se voit!!!reste plus qu a les garder tous les 2 J ai hate de les voir en vrai moi car j adore les BB youkies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 février 2006 Moi je les aiment deja beaucoup !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 7 février 2006 Ils sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 7 février 2006 bonjour les profils . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 9 février 2006 ils sont terribles tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May be 0 Posté(e) le 9 février 2006 de vrais amours !!! craquants..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 9 février 2006 trop chous les . On attend les photos suivantes avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 10 février 2006 ils sont magnifiques ces bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 10 février 2006 trop mignon je craque aussi c'est trop choux et ils sont super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 11 février 2006 le repos des guerriers ça fait du bien quand ça s arrete HiHiHi HiHiHi HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 11 février 2006 Trop mimi!!! surtout quand ils dorment!! n'est ce pas Samy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 11 février 2006 vraiment tres mignon.... trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 février 2006 C'est une des plus belles femelles que j'ai vu BB Franchement j'adore une gueulle comme ca Je sais pas si a cette age c'est ce qu'on demande exactement a une p'tite corsette mais moi c'est comme ca que je l'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 11 février 2006 Ils sont vraiment trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 12 février 2006 Emmanuel a écrit: Je sais pas si a cette age c'est ce qu'on demande exactement a une p'tite corsette mais moi c'est comme ca que je l'imagine c'est bien vrai./.....d'ailleur Samy on n'a pas plus d'info sur cette petite chiotte??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 14 février 2006 Oui oui moi aussi j aime beaucoup!!!!! Et j ai hate de les voir en vrai! Plus que ... pas beaucoup de jours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 14 février 2006 mortel la différence de taille....mais je crois kil va falloir investir dans un nouveau tapis !!!!! la cohabitation ne va pas durer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 15 février 2006 les parents d éléna sont ubogoss et nala cette petite choupette est née le 26 /12/2006 et c est une vrai terreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 18 février 2006 une ou deux tof pour passer le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 18 février 2006 La 1 er fait toujours et encore un super effet Plus que 15 jours et je pourrais l'embeter ce petit croton d'Eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 20 février 2006 qszaqsza qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites