Maïténa 0 Posté(e) le 7 février 2006 les attaques d'afo tout dans l'élaboration d'abord l'approche aux calins puis tout doucement on se met plus près et puis d'un coup on se jette sur notre maitre on fait diversion histoire de ...... et on reviens à la charge comme une furie et là on passe au dévorage par maintenant que j'ai eu le maitre je m'attaque au panier la couette aussi je l'aurais je vous dit maintenant je fait genre je suis sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche 0 Posté(e) le 7 février 2006 apparemment il n'y aurait pas que la couette qu'il aurait réussi à détruire,...le mur derrière lui semble avoir déjà été gouté lui aussi !!!! on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 7 février 2006 lol lol ombre blanche quand je disaias qu'il fesait des conneries vous me croyez maitenant ?? on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 7 février 2006 J'vous dis pas chez nous, on a la même déco ! Visez le mur à droite du panier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 8 février 2006 de vrai decorateur d'interieur ses loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molokodog 0 Posté(e) le 8 février 2006 Quand nous etions en apart la chienne de ma femme creusait dans le mur , super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 février 2006 Sympas pour regardé la télé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molokodog 0 Posté(e) le 8 février 2006 oui, mais t as pas froid l hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 8 février 2006 he he manu c'est vraiq ue c'est pas très pratique mais comme dit prcedemment au moins t'as pas froid TocPaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 9 février 2006 terrible HiHiHi HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 10 février 2006 ce sont vraiment les memes Aska c'est la meme trop marrant genial les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 février 2006 Sony ===> on a le meme BEAU panier vert pour nos toutous HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 11 février 2006 Euh, cette photo date de quelques mois, depuis, le panier est malheureusement passé dans les terrible mâchoires de Una qui n'a pas trouvé mieux de de vérifier ce qu'il avait dans le ventre, à savoir......du coton blanc qu'il est bien amusant de disséminer dans toute la maison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites