Mathilde02 0 Posté(e) le 7 février 2006 Bonsoir, toute nouvelle sur le forum, je m'appelle Mathilde, je suis l'heureuse proprio d'un dobermann, ma grande passion. A mes heures perdues, je suis bénévole à SOS Dobermann, un passe-temps qui demande ... beaucoup de temps et d'énergie! Je viendrais de temps à autre faire un petit coucou, quand on aime les chiens, c'est toutes races confondues! Bonne soirée à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 7 février 2006 Mathilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 7 février 2006 beinvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénètte111 0 Posté(e) le 7 février 2006 mathilde , contente de te voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde02 0 Posté(e) le 7 février 2006 Coucou Nenette! Etonnée de me voir là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénètte111 0 Posté(e) le 7 février 2006 Pas étonnée ,RAVIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 février 2006 Bienvenue a toi Mathilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 8 février 2006 CoUcoU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronan1 0 Posté(e) le 8 février 2006 Encore une âme dévouée à la cause animale : Tu es la bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 8 février 2006 dfmlfgdt bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May be 0 Posté(e) le 9 février 2006 Bienvenue Mathilde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde02 0 Posté(e) le 9 février 2006 tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 13 février 2006 Bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites